Miss France 2020 sauvée d'un incendie à Paris

Clémence Bottino le jour de son sacre

Clémence Bottino le jour de son sacre. AFP- Christophe Simon

Décidément, Clémence Botino se souviendra longtemps de son règne. Miss France 2020 habite au 10 rue des Ternes, dans le 17e arrondissement de Paris, où un incendie à fait un mort dans la nuit du 3 au 4 juillet, rapporte Closer, tandis que Le Parisien revient sur le drame.

L'incendie s'est déclaré après minuit pour une cause encore inconnue dans un appartement au troisième étage d'un immeuble, a précisé le capitaine Florian Lointier. En effet, c'est là, au 10 avenue des Ternes, que résident les Miss France en exercice.

Ce que cache vraiment la démission d'Edouard Philippe !
Un discours dans la droite ligne de celui d'Emmanuel Macron , qui mettait en garde contre une rentrée "difficile" . Il incarne une position centrale: Sarkozyste et social, haut-fonctionnaire et élu local, politique et technicien.


Sylvie Tellier n'a de son côté pas manqué de remercier les pompiers sur Instagram ce samedi. Elle est choquée mais saine et sauve.

La cage d'escalier ayant été rendue totalement impraticable par le dégagement d'épaisses fumées, Clémence Botino a dû être évacuée depuis son balcon par les Pompiers de Paris - 130 engagés sur le sinistre - à l'aide de la grande échelle, déployée le long de la façade depuis la cour intérieure de l'immeuble.

Remaniement : Édouard Philippe a remis sa démission à Emmanuel Macron
Cet ancien collaborateur de Nicolas Sarkozy remplace Edouard Philippe qui a présenté sa démission quelques heures plus tôt. Le maire de Prades (Pyrénées-Orientales) ne donne aucune explication dans son courrier, a-t-on précisé de même source.


"Imaginez vous à vingt trois ans, votre immeuble prend feu et vous vous retrouvez pieds nus en tenue de nuit sur votre balcon", détaille encore Sylvie Tellier qui évoque un événement "assez traumatisant" dans lequel, rappelle-t-elle, "une personne est décédée, et d'autres ont été blessées", dont deux grièvement. La jeune femme était partie se ressourcer quelques jours auprès de sa famille quand celui-ci a été mis en place afin de contenir l'épidémie de coronavirus. Une enquête est en cours pour connaître les raisons de cet incendie.

TikTok predicts over $6B loss from India's ban
However, the short video platform won't be taking any legal action against the ongoing ban. And the striking move by the Indian government has affected the maker significantly.


Latest News