Véhicule-bélier en Allemagne: un attentat islamiste exclu pour le moment (ministre)

Luxembourg

Luxembourg

Selon la chaîne ZDF, il aurat tenté de mettre fin à ses jours récemment.

La police a rapidement indiqué que le conducteur avait été retrouvé mort dans la voiture. Selon l'édition en ligne du Spiegel, les autorités allemandes considèrent à ce stade qu'il s'agit d' un attentat.

Alors que la police laisse filtrer très peu d'informations, elle n'a cessé d'appeler tout le monde à la plus grande prudence. Peu après, policiers, dont certains lourdement armés, et pompiers se sont déployés sur les lieux du drame. Sur Twitter, la police a indiqué "pas de spéculations ", et a appelé les habitants de cette ville à éviter le centre pour laisser les secours mener leur opération. "J'espère que les autorités pourront rapidement établir le contexte de cet incident".

March US job growth slower than expected
USA hiring increased the smallest in six months in March, while wages picked up, signaling a still tightening labor market . The unemployment rate remained at 4.1 percent, a 17-year low, for a sixth straight month, the government said .


Le conducteur de Münster, que la presse appelle Jens R., était connu des services de police pour des menaces, des dégradations de biens et un délit de fuite après un accident de la route, a précisé dimanche Elke Adomeit, procureur de la ville. Une intervention de police est en cours et le quartier a été évacué.

Selon plusieurs médias allemands, dont l'agence dpa, une camionnette a foncé dans la foule, à la terrasse d'un restaurant, plein en ce samedi ensoleillé, dans cette ville de Rhénanie du Nord-Westphalie.

"Nous avons pris connaissance du terrible événement ayant coûté la vie à plusieurs personnes et fait des dizaines de blessés à Munster aujourd'hui", a fait part le ministère dans un communiqué. Plusieurs personnes sont mortes et beaucoup ont été blessées.

American Airlines orders 47 new Boeings, ending Airbus order
In the end, our goal to simplify our fleet made the 787 a more compelling choice, ' said American Airlines president Robert Isom. The models will replace Airbus A330s and Boeing's 767 and 777 planes, bringing American Airlines' total number of 787s to 89.


Un homme a tué deux personnes samedi et blessé une vingtaine d'autres en fonçant avec un véhicule sur des piétons dans la ville allemande de Münster, avant de se donner la mort.

Le conducteur du véhicule s'est suicidé, a par ailleurs indiqué la police allemande à l'AFP.

Il est environ 15 heures 30, heure locale, lorsque le drame se produit, alors que de nombreux habitants et touristes profitent du soleil en terrasse des restaurants et des cafés. Les faits se sont produits place Kiepenkerl dans le centre historique de Münster et dans un premier temps la thèse de l'attentat terroriste s'est répandue dans le pays.

Video Shows View From Inside Bus As Conor McGregor Throws Dolly
The group went down to the loading dock where some fighters who were to participate in UFC 223 on Saturday were getting on buses . As plain as the circumstances are, she said there will be due process when evaluating the champ's ability to fight in NY .


Latest News