L'UNFP invite les joueurs au dialogue — Baisse des salaires

Les joueurs pros de L1 et L2 sont fortement incités par leur syndicat de revoir leurs salaires à la baisse pour sortir de la crise financière

Réunion à la Ligue pour abaisser les salaires de joueurs

Il faut sauver le football français. La crise sanitaire a entraîné une crise économique qui a été accentuée par le groupe Mediapro.

Afin de permettre à ces formations au bord du gouffre de maintenir la tête hors de l'eau, l'UNFP a officiellement demandé aux joueurs de consentir à un effort financier, en l'occurrence de négocier avec leur club une baisse de salaire. Les clubs et les syndicats de joueurs se sont réunis pour se serrer les coudes et espérer trouver une solution.

Melania Trump widely criticized for statement on Capitol riot
Last Wednesday, a mob encouraged by President Donald Trump stormed the US Capitol, sending lawmakers fleeing to safety. According to CNN , the First Lady was overseeing a photo shoot of interior decorative items at the White House.


Afin de faire face à la crise des droits télévisuels et aux conséquences de la pandémie, les clubs professionnels réclament une nette baisse des salaires des joueurs.

Les représentants des clubs de Ligue 1 tels que Jean-Pierre Caillot (Reims), Marc Keller (Strasbourg), Jean-Michel Aulas (OL) Loïc Féry (Lorient) seront accompagnés de Christian Leca (Ajaccio) qui représente la Ligue 2. L'UNFP, après échange avec les clubs, "rappelle qu'elle est pleinement consciente de la situation", indique-t-elle dans un communiqué.

France 3 annonce un hommage au père de "Thalassa" Georges Pernoud
Par la mer, il a révélé à des millions d'entre nous que nous sommes des terriens", a salué Eric Piolle, le maire EELV de Grenoble. Dans l'au-delà, on ne peut souhaiter qu'une chose à Georges Pernoud: " Bon vent!


Selon L'Équipe, une réunion est prévue entre les dirigeants de clubs et l'UNFP aujourd'hui pour tenter de remédier à cette situation qui devient critique.

Armed protests planned at all 50 state capitols
Additionally, the same group is said to be making plans to "storm" government offices across every USA state on Inauguration Day. The bulletin also suggests that at least one group is calling for a repeat of the January 6 insurrection at the U.S.


Latest News