Sony retire Cyberpunk 2077 du PlayStation Store et propose de le rembourser

CyberPunk 2077 est supprimé du PlayStation Store. Sony s’engage à rembourser tous les joueurs qui le souhaitent

Sony retire Cyberpunk 2077 du PS Store

Aucune préversion n'ayant été envoyée à la presse spécialisée (contrairement à la version PC), la découverte de l'état mal fini du jeu quelques heures avant le lancement a été vécu comme une trahison et a entraîné de très nombreuses critiques négatives. Dès le jour de la sortie nous tirions la sonnette d'alarme sur les versions PS4 et Xbox One aux performances catastrophiques.

Australia condemn India to lowest ever score
Cummins finished with figures of 4/21 while Hazlewood took 5/8, including his 200th Test wicket. The Australian team defeated as many six different sides in those eight Test matches.


Il a également promis d'apporter des correctifs annoncés pour janvier et février, afin de "résoudre les bugs" et "d'améliorer l'expérience" de jeu. Finalement, Sony a pris sa décision, et elle devrait marquer durement la vie du jeu.

Variante du Covid-19 : les trois points à retenir
Le Royaume-Uni a fait état hier de 27.052 nouveaux cas de contaminations au coronavirus , ainsi que 534 décès. Les Pays-Bas ont également annoncé prendre la même décision concernant les vols uniquement.


Dans la nuit du 17 au 18 décembre 2020, Sony a annoncé que Cyberpunk 2077 était retiré du PlayStation Store. Elle s'explique néanmoins sans doute par le volume de demandes: sur les réseaux sociaux, nombre de joueurs font état de leurs difficultés pour se faire rembourser auprès de Sony (le consolier met en avant sa propre politique de remboursements, notamment basée sur le fait d'avoir pu jouer ou non, et ne tient manifestement que peu compte des promesses généreuses de CD Projekt). Qui aurait pensé qu'une plateforme majeure oserait renier un jeu aussi sacralisé, le plus gros potentiel commercial de l'année? La firme propose même un remboursement aux joueurs mécontents, agacés de la qualité de la production toujours en proie à de nombreux ratés. Une fois que nous aurons confirmé que vous avez acheté Cyberpunk 2077 sur le PlayStation Store, nous commencerons à traiter votre remboursement. On imagine que la marque réévaluera la commercialisation du jeu après la sortie des patchs corrigeant les plus gros problèmes. Car en retirant le jeu de la vente sur le PlayStation Store, le constructeur envoie un message très fort tout en se faisant bien voir des joueurs en colère.

Biden Picks Michael Regan to Run U.S
North Carolina official Michael Regan would be the first African American man to run the Environmental Protection Agency . President-elect Joe Biden gestures to retired U.S.


Il sera intéressant d'attendre la réaction de Xbox sur ce sujet. Seule la version numérique du jeu est pour le moment concerné, on peut se demander si les boutiques physiques vont à leur tour annoncer le retrait de la vente du jeu.

Latest News