Meghan Markle annonce avoir fait une fausse couche dans un texte poignant

Belgaimage

Belgaimage

Meghan Markle indique avoir voulu faire part de ce drame afin d'apporter plus de lumière sur le sujet et de parler pour "les nouvelles mamans et les plus âgées, et toutes celles qui ont, à leur manière, souffert en silence ". "Je savais, en agrippant mon premier-né, que je perdais mon deuxième", a confié la duchesse de Sussex. Elle a salué le "récit franc et brut" de Meghan Markle, espérant que "plus de couples sentent qu'ils peuvent faire de même".

India Bans AliExpress, Taobao Live And 41 Other Chinese Apps
Sharing the list, Indian netizens applauded the fresh ban on made-in-China apps, which now brings the total to a significant 271.


Meghan Markle a expliqué qu'elle était en train de changer son fils, Archie, lorsqu'elle a ressenti une "crampe aiguë": "Je me suis laissé tomber au sol avec lui dans mes bras, fredonnant une berceuse pour nous garder tous les deux calmes, la mélodie joyeuse contrastant avec le sentiment que quelque chose n'allait pas". À l'hôpital avec le prince Harry après l'opération, la Duchesse s'est alors demandé comment ils allaient surmonter cette étape: " J'étais alitée à l'hôpital, tenant la main de mon mari. Je sentais la moiteur de sa paume et embrassais ses jointures, humides de nos larmes. Le prince Harry, sixième dans l'ordre de succession à la couronne britannique, a dénoncé à de multiples reprises la pression des médias sur son couple et en a fait la raison principale de sa mise en retrait de la famille royale, annoncée en janvier et effective début avril. "En regardant les murs blancs et froids, mes yeux sont devenus vitreux. J'ai essayé d'imaginer comment nous guéririons", se souvient Meghan Markle. Epuisée, elle venait tout juste d'avoir son premier enfant. Un journaliste m'a demandé: "Est-ce que ça va?". La mère du petit Archie a ainsi évoqué le décès d'être chers, qui ont succombé au coronavirus, la mort de Breonna Taylor et George Floyd, décédés lors d'interpellations policières violentes, ou encore de la société américaine, divisée après l'élection présidentielle. La santé s'est transformée rapidement en maladie. Elle s'interroge également sur la désinformation, la perte de repères, de confiance, et l'isolement dont beaucoup de personnes ont été plongées cette année.

Neymar et Mbappé nommés pour le trophée The Best
L'an passé, l'Argentin Lionel Messi et l'Américaine Megan Rapinoe avaient été couronnés lors d'une cérémonie à la Scala de Milan. La FIFA a révélé la liste des joueurs nommés pour le titre The Best du meilleur joueur de l'année.


L'ancienne actrice de 39 ans a déclaré que perdre une grossesse est une "douleur atroce" et que le sujet reste "tabou" et est "imprégné de honte (indésirable), perpétuant un cycle de chagrin solitaire". Certains ont eu le courage de partager leurs histoires, ils ont ouvert la voie: "lorsqu'une personne dit la vérité, cela nous autorise tous à faire de même (.) En étant invités à partager notre douleur, nous faisons ensemble les premiers pas vers la guérison", écrit la duchesse de Sussex.

Mort à 71 ans de Jacques Secrétin, l'icône française du ping-pong
Légende du tennis de table , Jacques Secrétin est mort à l'âge de 71 ans dans la nuit du 24 au 25 novembre 2020. Elle a salué " le palmarès incroyable " du champion français.


Latest News