Guardiola prolonge à Manchester City — Angleterre

Eric García es uno de los objetivos del FC Barcelona

Eric García es uno de los objetivos del FC Barcelona

L'ex-technicien du Bayern Munich s'est félicité de conserver la confiance des dirigeants après tant d'années communes. Et le sextuple Ballon d'Or, qui s'est montré tellement agacé hier lors de son retour à Barcelone entre le contrôle du fisc à sa sortie de l'avion et les critiques de l'ancien mentor de Griezmann, a de nouveau une bonne raison de vouloir profiter de la fin de son bail en juin pour aller voir ailleurs. En prolongeant le manager espagnol de deux ans (juin 2023), ce qu'indique jeudi le club du nord de l'Angleterre, les Cityzens envoient un message supplémentaire à l'attaquant argentin: son entraîneur préféré l'attend pour une nouvelle aventure dans une carrière entièrement marquée du sceau catalan. Avoir ce soutien est la meilleure chose qu'un entraîneur puisse avoir. Mais désormais, l'objectif prioritaire reste de passer un cap sur la scène européenne avec un premier sacre en Ligue des Champions à décrocher. "Le défi pour nous est de continuer à nous améliorer et à évoluer, et je suis très enthousiaste à l'idée d'aider Manchester City à le faire".

Le Real Madrid entre dans la danse pour Alaba
En fin de contrant avec le Bayern Munich, le défenseur David Alaba serait très loin de prolonger avec le club allemand. C'est là que le Real Madrid ne pourrait pas suivre.


En effet, si Lionel Messi était prêt à quitter le FC Barcelone l'été dernier, c'était avant tout pour rejoindre Pep Guardiola à City. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Ivanka Trump was 'a brat' at high school claims childhood friend
Ivanka allegedly told Lysandra that she "didn't have time for this s**t" when she tried to tell her about her new job. Ivanka Trump was a "brat" at her Manhattan high school, one of her closest teenage friends has claimed.


Amazon Pharmacy est disponible aux États-Unis (bientôt en France ?)
Amazon les estime jusqu'à 80% du prix pour les médicaments génériques, et 40% sur les médicaments princeps, ou d'origine. Après ce rachat, Amazon avait lancé en 2019 une offre de livraison de médicaments sans ordonnance , Amazon Basic Care.


Latest News