PS5 : l'interface de la console enfin dévoilée en vidéo

Sony dévoile l’interface de la PS5 en vidéo

[Vidéo] Découvrez l’interface utilisateur de la nouvelle PS5 !

L'interface de la console de Sony, la PlayStation 5, est désormais dévoilée, et Panthaa vous livre son avis sur les 10 features à retenir, un bilan qu'il dresse en vidéo, à chaud. Cependant, c'est bien cette fameuse manette qui se dévoile aujourd'hui via une toute nouvelle série de clichés.

D'autres petites friandises sont également à déclarer: le PlayStation Store ne sera plus une application à part entière mais un boutique directement intégré au menu, accessible immédiatement sans temps de chargement.

Sony dévoile l’interface de la PS5 en vidéo

Sony note aussi qu'ils ont "repensé entièrement la présentation des logiciels, de la console au réseau " pour rendre l'expérience plus rapide. Le Control Center est mis en avant: il permet "un accès immédiat à presque tout ce dont vous avez besoin pour le système, " et il apparaît en appuyant sur le bouton PlayStation du nouveau contrôleur DualSense. Avant de revenir au jeu, la vidéo nous décrit les différentes fonctionnalités de cette nouvelle interface.

Il y a aussi une nouvelle fonction appelée Activités.

Plus de 1 900 patients en réanimation — Coronavirus en France
La veille, le nombre de contaminations journalières était monté à 32 427, ce qui avait constitué un nouveau record. Les services de réanimation traitent 77 patients supplémentaires depuis la veille, pour un total de 1.750.


Certaines cartes d'activité peuvent être mises en mode "image dans l'image", ce qui vous permet de les visualiser sans avoir à quitter le jeu. Résultat: la navigation dans l'interface, le passage d'un jeu à l'autre et l'accès à des parties en ligne s'effectuent en un instant. "Nous pensons que moins vous passez de temps à attendre d'interagir avec le système et plus vous en avez pour jouer aux jeux, " explique l'article.

Par exemple, il sera possible d'accéder, en plein jeu, à des soluces pour les joueurs bloqués (disponibles pour certains titres et pour les abonnés du PlayStation Plus), de joindre un chat vocal instantanément sans repasser par l'interface ou même d'accéder à une party directement: il sera même possible de partager notre écran en simultané, histoire d'admirer la partie d'un ami pendant que l'on s'attèle à la sienne.

GOP Senator mutilates Kamala Harris' name at Trump rally
While speaking, he intentionally called her "Kah-mah-la or Kah-ma-la or Kamala-mala-mala, I don't know, whatever". Vote him. "In a second tweet she wrote :" He has been her Senate colleague for over 3 years.


Former 'Home Improvement' star arrested after fight with girlfriend
Bryan rose to fame as Brad Taylor, the oldest son of Tim "The Tool Man" Taylor on " Home Improvement ". Ever since then, it appears Bryan has been keeping busy as a producer.


Latest News