GeForce RTX 3080 et RTX 3090 : Nvidia confirme des pénuries jusqu’en 2021

NVIDIA RTX 3070 repoussée, les 3080 et 3090 indisponibles avant 2021

GeForce RTX 3080 et RTX 3090 : Nvidia confirme des pénuries jusqu’en 2021

Si vous comptiez vous offrir une nouvelle carte graphique Nvidia GeForce RTX 3080 ou RTX 3090 en cette fin d'année, il va sans doute falloir changer vos plans. Ce n'est pas près de s'arranger.

Vous avez sûrement pu le constater par vous-même si vous êtes joueur PC, il est impossible de trouver des RTX 3080 en stock et il en va de même des 3090. Il faut dire que la marque propose des produits à la fois très performants et à un prix inférieur à la génération de GeForce précédente. Les Radeon RX 6000 apporteront le support des jeux en raytracing, et il est bien évidemment logique de penser qu'AMD a décidé de venir chatouiller les GeForce RTX 3070 et RTX 3080 sur les performances dans les jeux.

Subscribe to YouTube TV to receive free Chromecast on Google TV
Google Pixel 5 supports wireless charging, plus you can use the back of the phone to wirelessly charge other Qi-certified devices. Both devices feature a dual rear 16MP ultrawide/12MP dual-pixel camera array with an 8MP wide-angle punch-hole camera.


D'après Huang, la presse ne prend pas le problème dans le bon sens.

Pour le patron de Nvidia, il ne s'agit pas autant d'une production trop faible que d'une demande plus forte qu'estimée à la base. D'après lui "les commerçants n'ont pas vu ce genre de phénomène depuis plus d'une décennie. Cela rappelle les jours du succès de Windows 95 ou de Pentium". Et ce problème va perdurer puisque le CEO de Nvidia, Jensen Huang a annoncé hier qu'il n'y aurait pas de stock. "Le rendement est très bon, et nous expédions beaucoup de produits, mais ils sont vendus instantanément ".

En quoi consiste le "protocole sanitaire renforcé" dans les restaurants ?
La mesure s'applique donc aussi aux établissements de Marseille , qui pourront rouvrir à compter de lundi. Il devra y avoir un mètre de distance entre les chaises des différents groupes de convives.


La situation actuelle devrait persister au moins jusqu'en 2021: "je pense que la demande dépassera notre production pour le reste de l'année ".

Transferts : Lucas Torreira (Arsenal) prêté à l'Atlético de Madrid
Recrue de dernière minute à Arsenal , Thomas Partey est aussi considéré comme un renfort de poids chez les Gunners. Une adaptation progressive a précédé un statut de titulaire indiscutable dans le milieu de terrain colchonero .


Latest News