MotoGP: deuxième opération de l'humérus pour Marc Marquez

Seulement, les efforts déployés durant ces quelques jours de battement pour tenir cet engagement auront été vains.

Deuxième victoire consécutive pour Fabio Quartararo — MotoGP
Le pilote est même entré dans l'histoire, puisqu'il est le premier tricolore à remporter deux courses dans la catégorie reine. Valentino Rossi a montré que, tout quadragénaire qu'il est, il est encore capable de se battre pour les premières places.


"La seconde opération subie par Marquez, après celle du 21 juillet consécutive à sa chute deux jours plus tôt sur le circuit de Jerez, a permis de " remplacer la plaque de titane qui avait été placée sur son humérus, car elle était abîmée en raison d'une accumulation de stress ", avait précisé lundi le chirurgien de l'hôpital universitaire Dexeus, à Barcelone, Xavier Mir". Marc Marquez avait tenté un retour après sa première intervention chirurgicale lors de la deuxième course en Andalousie, mais il avait été contraint de se retirer au début des qualifications au vu de sa blessure. Les deux premiers Grands Prix de cette saison de MotoGP perturbée par la pandémie de coronavirus se sont tenus en Espagne, à Jerez, fin juillet.

28 mois de prison requis contre al-Khelaïfi — PSG
Conscient de la menace qui pèse sur lui, Al-Khelaïfi a été présent à chacune des audiences le concernant. Dans les faits, le président du PSG pourrait malgré tout s'en sortir en évitant le pire.


Le champion du monde de Moto GP Marc Marquez sera forfait pour le GP de République tchèque. Toujours est-il que si cela venait à être officialisé, se poserait à nouveau la question de son remplacement, aux côtés d'Alex Marquez. La première opération a été un succès, mais ce à quoi on ne s'attendait pas, c'est que la plaque était insuffisante. L'accumulation de stress dans la zone opérée a provoqué des dégâts sur la plaque, donc elle a été enlevée et remplacée par une nouvelle fixation. Il a toujours suivi les conseils médicaux donnés et les sensations de son corps. Malheureusement, un stress excessif a été à l'origine de ce problème. "Nous devons maintenant attendre 48 heures pour déterminer ce que seront ses délais de récupération", a déclaré le DR Mir. Repsol Honda a annoncé mardi le forfait du pilote espagnol, réopéré du bras la veille et qui sera remplacé par l'Allemand Stefan Bradl sur le Grand Prix de République tchèque ce week-end. Dans un contexte où les moteurs Yamaha suscitent l'inquiétude, il reste à voir si l'arrivée sur des pistes différentes, avec trois Grands Prix en trois semaines à Brno et au Red Bull Ring, favorisera d'autres concurrents ou permettra au Français de conforter son leadership.

NYPD Officer Charged With Spying on Tibetans for Chinese Govt
He's also accused of telling a consulate official he could provide non-public information about the NYPD's internal operations. He allegedly received tasks from and reported back to them, even referring to one of the officials repeatedly as "Boss".


Latest News