On a pas assez parlés de Hogwarts Legacy

Hogwarts Legacy : la bande-annonce fabuleuse du nouveau jeu Harry Potter

Harry Potter débarque sur PC et Consoles, vous n'êtes pas prêts !

Hier soir dans le cadre du Showcase PlayStation 5 de Sony, le jeu était officiellement annoncé et se dévoilait donc officiellement sous le titre Hogwarts Legacy (l'Héritage de Poudlard, du nom de l'école de sorcellerie de la saga) pour inviter les joueurs à "vivre ce qui n'a pas été écrit " dans les romans de JK Rowling. Avec une première bande-annonce en prime!

Intégrer Poudlard à la fin des années 1800 et faite progresser votre petit sorcier dans un monde immersif et ouvert.

Eh bien troll!

Hogwarts Legacy sera disponible pour jouer sur PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series X et PC - ce qui est logique compte tenu du timing.

Il sera possible d'apprendre des sorts, de faire des choix qui affecteront le monde extérieur, se battre contre des sorciers maléfiques et chevaucher des créatures magiques.

Donald Trump visé par une nouvelle accusation d'agression sexuelle — Etats-Unis
Donald Trump a été accusé d'agression sexuelle ou de harcèlement par plus d'une dizaine de femmes, dont une éditorialiste, E. Le président a nié toutes ces accusations, indiquant que cette dernière n'était " pas son genre de femme ".


Le personnage que vous contrôlez sera un élève de l'école qui " détient la clé d'un ancien secret qui menace de déchirer le monde sorcier", selon le site officiel.

Après avoir eu des photos leaks il y a longtemps (2 ans!), on a enfin pu voir le nouveau jeu dans l'univers d'Harry Potter! Vous pourrez également créer des potions, maîtriser des sorts et découvrir des bêtes magiques.

WHO records a surge in COVID-19 cases in one day
The US and India each reported more than 1,000 new deaths and Brazil reported 874 lives lost in the past 24 hours. It saw a boost in the variety of day-to-day cases in July, however the numbers have actually fallen ever since.


Alors que l'auteure de la série n'est plus tellement en odeur de sainteté, l'adaptation open-world tant attendue de Warner Bros. a sans doute eu le nez d'Hermione en choisissant de situer son action au XIXème siècle, une époque où les patronymes bien connus de la saga ne sont pas encore entrés dans l'histoire des sorciers. Dans la peau de ce jeune talent, il vous appartient de savoir quoi faire de ce pouvoir, de l'utiliser pour servir le bien ou alors le mettre à profit dans votre propre intérêt.

3 gros coups de Longoria à Leipzig et Leverkusen — OM Mercato
Conscient qu'il devra vendre des joueurs, Longoria ne veut pas non plus trop affaiblir le groupe d'AVB. On n'a pas de pression car on veut attendre l'opportunité de consensus, assure-t-il.


Latest News