International : Barça : Bartomeu débarqué avant les élections de mars ?

La motion de censure pourrait être votée au Barça

La motion de censure pourrait être votée au Barça. Capture éc

Le succès de cette motion de censure pourrait sonner la fin du mandat catastrophique de Bartomeu, qui a vu l'institution barcelonaise perdre Neymar, plusieurs désillusions en Ligue des Champions liées à une planification sportive très discutable, et enfin la saga Messi qui aura déclenché son départ. La place de Bartomeu est plus que jamais en danger. Nommée "Mes que una Mocio", elle a donc largement dépassé le seuil fatidique des 16.520 signatures, qui est nécessaire pour sa validité.

Amazon takes on Tesla; to invest $10 billion in satellite broadband plan
Elon Musk's SpaceX was previously granted approval for launching 12,000 satellites for its Starlink project. Amazon is not alone in its quest to build a low-Earth orbit internet network.


Alors, que se passera-t-il si la motion de censure est bien reçue? Désormais, comme le rapporte Marca, un notaire doit vérifier le nombre exact de signatures. Après cela, d'ici dix à vingt jours, le résultat sera donné et une date pour le referendum fixée. La saison se lançant ce week-end, il pourrait également être décidé que le gouvernement de transition gèrerait les affaires courantes jusqu'à l'arrivée du nouveau président. Si les deux tiers des Socios votent en faveur de la motion de censure, le conseil d'administration du Barça serait contraint de démissionner.

Plusieurs mois après son procès, il prend la parole — Christian Quesada
En détention provisoire depuis mars 2019, Christian Quesada comparaissait depuis sa cellule de prison. Non mais lol quoi", conclut-il.


Trump says coronavirus vaccine could be ready in a month
Doocy responded, "I haven't heard that". "Sounds good", co-host Brian Kilmeade agreed. The co-hosts were apparently caught off guard by that statement.


Latest News