"Je ne te respecte pas" — Neymar à Alvaro

Neymar a publié un message sur ses réseaux sociaux lundi soir

Neymar a publié un message sur ses réseaux sociaux lundi soir | FRANCK FIFE AFP

Et tient à ce que le défenseur central soit sanctionné.

24 heures après le match, la tension est toujours palpable entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, après leur confrontation pour le moins houleuse au Parc des Princes. Lors de la bagarre générale de la fin de match, le Brésilien et l'Espagnol se sont invectivés avant que Neymar, expulsé pour une tape sur le défenseur de l'OM, sorte en se plaignant du racisme de son adversaire. Assez! Neymar, nous sommes avec toi! C'est ce que je veux voir. De quoi provoquer la colère de ses dirigeants qui ont eux aussi publié un communiqué pour défendre leur joueur. À l'OM, ce sont Jordan Amavi et Dario Benedetto qui ont été exclus. Certains internautes sont très en colère contre l'attitude d'Alvaro Gonzalez envers Neymar Jr.

How to watch Oklahoma's season opener vs. Missouri State
Safety Delarrin Turner-Yell evened the turnover battle with an interception near the end of the third quarter. Mims was one of the top receivers on the night, nabbing three catches for 80 yards and one score.


Les images de la chaîne Téléfoot, décortiquées sous tous les plans, ne permettent pas de corroborer les accusations de Neymar qui accuse Alvaro Gonzalez de propos racistes. Entre-temps, il a crié son innocence. J'ai une carrière propre avec beaucoup de partenaires au quotidien.

A la LFP désormais d'ouvrir une enquête et de collecter les vidéos et sons nécessaires pour déterminer si l'Espagnol s'est rendu coupable de propos inacceptables.

Attention à l’augmentation du prix annoncée sur PC — Xbox Game Pass
Si Microsoft a bien amélioré son application ces derniers mois, les problèmes de téléchargements sont toujours présents. Microsoft a profité de l'occasion pour dévoiler la liste des caractéristiques techniques de la Series S .


"Non au racisme! On continue de répéter la même chose encore et encore dans le sport! Ne te laisse pas guider par la haine, mon frère", a écrit sur Instagram Daniel Alves, son ex-coéquipier au FC Barcelone, au Paris SG et en sélection brésilienne.

Dimitri Payet s'est offert une nouvelle moquerie envers Neymar et le PSG: un montage où le Brésilien apparait en tant que chien.

New film Cuties, about dancing 11-year-olds, leads to #CancelNetflix campaign
Cuties is streaming on Netflix, so you can determine for yourself whether the film is tasteless or simply badly marketed. On the good days, you get paid to watch a Terrence Malick film... on the bad days you are forced to endure 'Cuties' .


Latest News