Valtteri Bottas signe un nouveau contrat avec Mercedes F1 — OFFICIEL

"Valtteri continuera à courir avec Mercedes jusqu'à au moins la fin de 2021", est-il écrit dans le communiqué publié sur le site officiel de Mercedes.

"Je suis très heureux de rester avec Mercedes en 2021 et de bâtir sur les succès enregistrés jusqu'à présent", a indiqué Bottas dans un communiqué. Le Finlandais, arrivé en 2017 chez Mercedes, a prolongé d'une saison a annoncé son contrat avec la firme allemande. En 2019, il a pour la première fois de sa carrière terminé second du classement pilotes, sa meilleure position jusqu'ici, empochant au passage quatre GP. Il s'agira de la 5e année pour Bottas chez Mercedes, écurie qui a remporté tous les championnats du monde, pilote et constructeur, dans cette discipline depuis 2014.

Isaias s’approche de la Floride en tant que tempête tropicale
Un temps classé comme ouragan de catégorie 1 avant d'être rétrogradé en tempête tropicale puis de redevenir un ouragan , Isaias a d'abord menacé la Floride dimanche.


"Très heureux et très fier de vous informer que j'ai signé et que je courrai avec Mercedes l'an prochain, s'est réjoui Bottas". Je peux dire que je n'ai jamais été aussi fort qu'aujourd'hui et je pense pouvoir mettre la barre encore plus haut. Mercedes adopte la même philosophie: Ils veulent toujours s'améliorer et ont toujours envie d'en avoir plus.

" Nous sommes au milieu d'une saison raccourcie et je veux donner le meilleur de moi-même dans chacune des courses auxquelles nous participerons cette année".

US Sending Highest Official to Taiwan Since Ties Cut in 1979
China described Azar's visit to Taiwan as endangering "peace and stability" in the region. US Health and Human Services Secretary Alex Azar is to visit Taiwan soon.


Bottas a commencé la saison 2020 avec style en réalisant une belle performance et en remportant le Grand Prix d'Autriche, mais il a depuis perdu la tête du championnat et se trouve maintenant à 30 points de son coéquipier suite à la défaillance d'un pneu le week-end dernier. Alors qu'une prolongation de Lewis Hamilton jusqu'en 2023 est dans les tuyaux, Toto Wolff, le patron de l'écurie qui écrase la F1 depuis quelques années, avait également promis la reconduction de Valtteri Bottas en tant que deuxième pilote. Il est deuxième du championnat, a terminé la dernière saison en P2 et joue un rôle très important dans la performance globale de notre équipe. Valtteri est un gars simple et travailleur qui entretient de bonnes relations avec toute l'équipe, y compris son coéquipier, ce qui n'est pas évident lorsque les deux pilotes se battent pour le championnat.

'Who's the Boss?' gets reboot with Tony Danza, Alyssa Milano
We feel the time is right to tell the story of where these fantastic characters are today. The show ran from 1984 to 1992 on ABC, according to Deadline .


Latest News