Rafael Nadal renonce à l'US Open — Tennis

Tennis le coronavirus emporte le Tournoi de Madrid

Le Serbe Novak Djokovic vainqueur du Grec Stefanos Tsitsipas en finale du tournoi de Madrid le 12 mai 2019- JAVIER SORIANO

" Après avoir beaucoup réfléchi, j'ai décidé de ne pas disputer l'US Open cette année, indique ainsi le deuxième joueur mondial, très inquiet de la propagation du coronavirus, qui circule activement outre-Atlantique". La situation est très compliquée mondialement, le nombre de cas positifs au Covid-19 augmente et il semble que nous n'ayons pas de contrôle sur ça.

Mass COVID-19 vaccination in Russian Federation planned for October - Health minister
If the vaccine proves safe and effective, Johnson & Johnson hopes to supply more than one billion doses globally throughout 2021. At this point in the pandemic, establishing a vaccine is one of the most important steps towards controlling the outbreak.


" Nous savons que le calendrier après quatre mois sans jouer est une folie", lance Nadal, alors que les Internationaux des États-Unis, à partir du 31 août, et Roland-Garros, à partir du 27 septembre, sont prévus coup sur coup, chacun précédé d'un Masters 1000, à Cincinnati et à Rome. Celui de Madrid a été définitivement annulé plus tôt dans la journée. " Bien que je comprenne et apprécie les efforts que toutes les parties font pour que les tournois soient joués", a-t-il fait savoir. Le sportif de 34 ans l'a annoncé mardi sur Twitter. C'est une décision que je n'aurais jamais voulu prendre mais j'ai décidé de suivre mon cœur cette fois et, pour le moment, je préfère ne pas voyager. Et l'enchaînement direct qui se profilait avec la terre battue qui lui est si chère n'arrangeait rien.

Leon Fleisher, le pianiste de la main gauche, est décédé
Il est contraint d'annuler des concerts et essaie divers traitements pour retrouver la motricité de sa main, sans succès. Leon Fleisher est atteint d'une dystonie focale et perd l'usage de l'auriculaire et l'annulaire de sa main droite.


Le numéro un mondial, le Serbe Novak Djokovic, devrait en revanche participer au tournoi du Grand Chelem, selon la liste initiale communiquée mardi par les organisateurs, mais pas le Suisse Roger Federer, qui se remet d'une blessure à un genou. Comme six autres membres du top 10, dont Dominic Thiem, Daniil Medvedev, Stefanos Tsitsipas ou Alexander Zverev.

Bachelorette Twist: Look Back at Clare Crawley's Journey to Find Love
And if the rumors circulating around Bachelor Nation are true, there might be a good reason for that. It's nearly time for the new season of The Bachelorette .


Latest News