Karim Benzema (Real Madrid) : " Cette année, je suis monté encore plus haut "

Karim Benzema (Real Madrid) :

Karim Benzema (Real Madrid) : " Cette année, je suis monté encore plus haut "

Sacré champion d'Espagne, l'avant-centre du Real Madrid a répondu à ses fans sur divers thèmes lors d'une session de questions-réponses organisée sur sa chaîne YouTube. Un fan lui a alors demandé s'il pensait à ce titre individuel. Sur la question épineuse du Ballon d'Or, il n'a pas hésité à fixer ses objectifs: "Bien je pense tout le temps au Ballon d'Or depuis tout petit". Mais avant de se plonger dans cette mission pour le moins périlleuse, le joueur français profite de quelques jours de repos. L'internaute sélectionné lui avait posé une question sur l'OL, mais n'a pas obtenu de réponse.

Ce dernier, qui avait déclaré lors d'une interview que le madrilène faisait partie des tous meilleurs au monde, avait tout de même annoncé il y a quelques mois, que KBNueve ne pouvait plus réintégrer les bleus.

Ce qui a le mérite d'être assez clair, le joueur n'a aucun regret de ce qu'il a fait pendant son parcours footballistique.

Hong Kong disqualifies 12 opposition candidates from election
Authorities said Thursday they had not upheld the city's mini-constitution and pledge allegiance to Hong Kong and Beijing . Nathan Law , a democracy activist who went into exile after the law was imposed, expressed similar sentiments on Twitter .


"Je pense à être le meilleur joueur du monde, indépendamment du fait d'être n ° 9, n ° 10 ou autre".

Concernant le terrain, Benzema (32 ans) estime qu'il traverse actuellement l'un des meilleurs moments de sa carrière.

Le joueur formé à l'Olympique lyonnais a été franc et sincère lorsqu'il indique que Neymar est le meilleur dribbleur de la planète. Benzema: "Neymar, je m'arrête à Neymar".

No indication new coronavirus is seasonal
In temperate areas of the northern hemisphere, influenza activity has "returned to inter-seasonal levels". Referencing heightened case numbers during the summer in the U.S.


Florentino Perez, président du Real, avait réclamé le Ballon d'or pour son attaquant avant l'annulation de celui-ci.

Le célèbre journal américain New York Times, a tenu à rendre hommage à l'attaquant du Real Madrid, Karim Benzema. De s'être imposé au Real Madrid depuis désormais onze ans. Il continue en rappelant que KB9 est le cinquième meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid. Puis il déclare: "Quelle que soit la raison, Benzema mérite plus, simplement parce qu'il est le joueur qui est venu comme le plus jeune des galactiques et est le dernier à rester dans l'équipe".

WTF - Le PSG aurait raté Boateng… à cause d'une sieste d'Antero Henrique !
Une anecdote qui ne va pas faire du bien à la réputation d'Antero Henrique du côté du Parc des Princes. Mais l'international allemand n'avait finalement pas rejoint le club de la capitale.


Latest News