Cunha au PSG, un cadeau pour faire plaisir à Neymar — PSG

Arrivé trop récemment

Lancer le diaporama PSG: le calendrier de la saison 2020-2021+20

Depuis quelques jours, la rumeur Matheus Cunha (21 ans) touche le Paris Saint-Germain.

PSG : le coup de gueule de Herrera contre les haters
Ander Herrera a livré une anecdote sur l'aide psychologique que Neymar lui a fournie lors de sa blessure. Blessé à plusieurs reprises au cours de la saison, le milieu du PSG a souvent été absent des terrains.


Le Paris-SG s'intéresserait très sérieusement à l'attaquant brésilien du Hertha Berlin, Matheus Cunha, selon Bild. Mais c'est encore loin d'être bouclé.

WTF - Le PSG aurait raté Boateng… à cause d'une sieste d'Antero Henrique !
Une anecdote qui ne va pas faire du bien à la réputation d'Antero Henrique du côté du Parc des Princes. Mais l'international allemand n'avait finalement pas rejoint le club de la capitale.


Et selon Bild, c'est Neymar qui pousserait les dirigeants à fair une offre pour le jeune attaquant. Mais le Herta Berlin serait assez gourmand, en demandant 50 millions d'euros. Mais ce n'est qu'une option alors que d'autres pistes existent pour avoir une bonne doublure en attaque. Mais il n'y a encore rien de bouclé.

Tennis: Naomi Osaka jouera à l'US Open, déclare l'équipe de direction
Pays le plus endeuillé au monde par la pandémie, les Etats-Unis dénombrent 4,4 millions de cas confirmés. L'ancienne numéro 1 mondiale a jusqu'au 3 août pour régulariser son inscription à l'US Open .


Latest News