Trump, haut le masque

Trump, haut le masque

Trump, haut le masque

L'accessoire, couleur bleu nuit, portait même le blason doré de la Maison blanche.

Le milliardaire républicain a dû se résoudre à se présenter le visage couvert puisqu'il rendait visite samedi soir à des militaires blessés au combat à l'hôpital Walter Reed de Bethesda, dans la banlieue de Washington.

Trump, haut le masque

Plus tôt, il a déclaré qu'il n'allait pas porter de masque, bien qu'il soutienne leur port. Il a également plaisanté en disant que dans un masque, il ressemblerait au Lone Ranger - le héros du Western Gore Verbinsky, sorti en 2013.

Pour la première fois depuis le début de la pandémie du coronavirus, Donald Trump a accepté de porter un masque en public.

Adrian Wojnarowski suspended after dropping F-bomb on Sen. Josh Hawley
(KY3) - ESPN has suspended Adrian Wojnarowski without pay after a profane email sent to Sen. According to a report, his antics have earned Woj a suspension from his employer, ESPN.


Je n'ai jamais été contre les masques, mais je suis convaincu que cela dépend du moment et de l'endroit. Alors que la situation s'aggrave dans le pays, le président américain a toujours minimisé la situation.

Il avait ainsi contribué à faire de cette question un enjeu de controverse politique, car le refus de porter le masque est vu dans une partie de la société américaine comme une affirmation de la liberté individuelle du citoyen face aux autorités fédérales et internationales. Il s'agit d'un nouveau record pour ce pays, le plus frappé par la pandémie.

Far Cry 6 PlayStation Store listing leaked
Of course, all of this information is subject to change, seeing as how Ubisoft is yet to officially reveal the sequel at all. Far Cry 6 will take place in a tropical paradise called Yara, ruled over by the despotic Anton Castillo and his son Diego .


Mais Donald Trump s'en était immédiatement démarqué, affirmant qu'il était testé quasi quotidiennement au coronavirus, de même que toutes les personnes l'approchant.

Pourquoi c'est important. La pression était très forte ces derniers jours pour que le président républicain adresse un signal en faveur du port du masque, car les Etats-Unis sont en train de perdre le contrôle de l'épidémie avec un nombre de cas de Covid-19 qui explose, en particulier dans les Etats du Sud, comme la Floride et le Texas. Selon les chiffres communiqués par l'Université Johns Hopkins samedi, les Etats-Unis ont enregistré 66 528 nouveaux cas de Covid-19 en 24h.

Number of new COVID cases is easing again
Of those, 1,174 people have recovered, 487 are still self-isolating, and 68 have died. On Thursday, officials reported three deaths related to the disease.


Latest News