Des milliers de personnes regroupées au concert du DJ The Avener — Nice

Ils étaient réunis par milliers pour écouter le set du DJ et producteur français The Avener lors d’un concert. Le premier spectacle public à Nice depuis le début de la pandémie

Un concert regroupant des milliers de personnes à Nice suscite la crainte d’une deuxième vague – vidéo

Mais sur les réseaux sociaux, ce concert ne passe pas.

"Nice était belle hier [samedi] parce qu'elle était le symbole d'une reprise de la vie".

Riyad Mahrez sur le podium des passeurs — Premier League
Pour le compte de cette 35e journée de Premier League, Manchester City (2e) se déplaçait sur la pelouse de Brighton (15e). Sa progression en tant que joueur a été rendue possible par sa volonté constante de chercher à s'améliorer .


La veille, quai des Etats-Unis, le DJ français The Avener a réuni près de 5 000 personnes pour ce qui était le premier évènement de l'été organisé par la ville.

La mairie comme la préfecture assurent que la jauge de 5.000 spectateurs n'a jamais été dépassée pour une zone qui, hors-Covid, peut accueillir 36.000 personnes.

Mass. colleges ask immigration authorities to allow global students to stay
OSU in particular is struggling to decipher what the rule means for them and their students, considering the combined course offerings the school now employs.


Après un concert à Nice sans grand respect des gestes barrières, le maire de cette ville du sud-est de la France, Christian Estrosi, a annoncé dimanche qu'il imposerait désormais le masque pour les grands événements que sa municipalité organise et demande à l'Etat de faire de même. Ces images ont du mal à passer auprès de certains internautes, alors que le coronavirus reste menaçant en France. Il n'y a pas de liberté sans responsabilité.

LIRE AUSSI Relâchement des gestes barrières: faut-il rendre le port du masque obligatoire? "S'il y a une polémique, elle n'est pas inutile, elle permet au moins de rappeler les gestes barrières", a réagi, de son côté, Rémi Recio, directeur de cabinet du préfet.

COVID-19: 774 cases in Maharashtra jails, with 219 Nagpur worst-affected
She said that she has been seeing more coronavirus cases in people in their 20s and 30s recently. Wear your mask, ' Appleby said.


"Il est impératif de concilier sécurité et relance économique et culturelle" pour Christian Estrosi, mais il demande à l'Etat de revoir le décret régissant les grands événements, afin d'imposer le port du masque, même à l'extérieur, comme l'avait souhaité le maire de Nice au moment du déconfinement, en prenant un premier arrêté en ce sens, qu'il avait finalement modifié pour rester dans les clous de la loi. "A #Nice06, il sera désormais obligatoire pour tous nos événements", écrit-il sur Twitter. Agglutinés les uns contre les autres, les spectateurs ne respectent pas les précautions sanitaires de base.

Latest News