Un joueur fait son coming out — Premier League

Angleterre un joueur de Premier League révèle son homosexualité dans une lettre anonyme

Un joueur fait son coming out — Premier League

Face à ce mal-être et pour arrêter d'être forcé de se cacher dans un monde qui manque encore de tolérance, il envisage de s'arrêter plus vite que prévu. Dans une lettre ouverte adressée au tabloïd britannique The Sun, un joueur de Premier League a fait son coming-out mais ce dernier n'a pas voulu que son identité soit dévoilée. "Je suis gay. Simplement l'écrire, est déjà une grosse étape pour moi, assure ce joueur dans le document publié par The Sun". Seuls des membres de ma famille et un petit groupe de mes amis le savent. "Je passe la plupart de ma vie avec ces mecs et quand on entre sur le terrain, on est une équipe, ajoute ce joueur". Mais il y a quelque chose en moi qui rend impossible le fait de m'ouvrir avec eux sur ce que je ressens. "J'espère sincèrement qu'un jour je pourrai bientôt le faire".

Pac-12 drops nonconference football games this fall
Central Michigan, Bowling Green and Ball State from the MAC also had two games scheduled against Big Ten opponents. Oh, and both Ohio State and North Carolina just suspended athletes' voluntary workouts due to positive tests.


"Je sais depuis mes 19 ans que je suis gay". Et cela affecte de plus en plus ma santé mentale. Je me sens piégé et j'ai peur qu'en dévoilant toute la vérité, les choses ne feraient que s'aggraver. "Mais à cause du travail que je fais, le niveau de confiance envers un partenaire à long terme doit être extrêmement élevé. Donc, pour le moment, j'évite toute relation". " La vérité, c'est que je ne pense pas que le monde du football soit encore prêt à ce qu'un joueur fasse son coming out (.) Mon plan, c'est d'arrêter ma carrière plus tôt et de dire la vérité. Il y a d'innombrables fois où j'ai entendu des chants homophobes de la part des supporters". (...) Dans l'état actuel des choses, mon plan est de continuer à jouer aussi longtemps que je me sens capable et de faire mon coming-out après ma retraite. "Sans ce soutien, je ne sais vraiment pas où j'en serais maintenant". Je jetterai sûrement de belles années lucratives pour mon futur. Mais vous ne pouvez pas mettre un prix sur votre tranquillité d'esprit. "Et je ne veux pas vivre comme ça pour toujours".

Hagia Sophia can be reconverted to mosque, Turkish court rules
Muslim clerics have occasionally recited prayers in the museum on key anniversaries or religious holidays. Nikos Christodoulides, Cyprus's minister of foreign affairs, criticized the Turkish court's decision.


Kanye West précise ses idées s'il est élu Président
Interviewé par le magazine Forbes , le célèbre rappeur et époux de Kim Kardashian , Kanye West faisait quelques petites révélations.


Latest News