Un joueur fait son coming out — Premier League

Angleterre un joueur de Premier League révèle son homosexualité dans une lettre anonyme

Lettre ouverte - Un joueur de Premier League fait son coming out

Face à ce mal-être et pour arrêter d'être forcé de se cacher dans un monde qui manque encore de tolérance, il envisage de s'arrêter plus vite que prévu. Dans une lettre ouverte adressée au tabloïd britannique The Sun, un joueur de Premier League a fait son coming-out mais ce dernier n'a pas voulu que son identité soit dévoilée. "Je suis gay. Simplement l'écrire, est déjà une grosse étape pour moi, assure ce joueur dans le document publié par The Sun". Seuls des membres de ma famille et un petit groupe de mes amis le savent. "Je passe la plupart de ma vie avec ces mecs et quand on entre sur le terrain, on est une équipe, ajoute ce joueur". Mais il y a quelque chose en moi qui rend impossible le fait de m'ouvrir avec eux sur ce que je ressens. "J'espère sincèrement qu'un jour je pourrai bientôt le faire".

Biocon to market Itolizumab for emergency use in India
Drugs that are now being repurposed and experimented for COVID-19 aim to calm this storm down, and save the patient. These drugs include Remdesivir and Tocilizumab, both of which are exorbitantly priced.


"Je sais depuis mes 19 ans que je suis gay". Et cela affecte de plus en plus ma santé mentale. Je me sens piégé et j'ai peur qu'en dévoilant toute la vérité, les choses ne feraient que s'aggraver. "Mais à cause du travail que je fais, le niveau de confiance envers un partenaire à long terme doit être extrêmement élevé. Donc, pour le moment, j'évite toute relation". " La vérité, c'est que je ne pense pas que le monde du football soit encore prêt à ce qu'un joueur fasse son coming out (.) Mon plan, c'est d'arrêter ma carrière plus tôt et de dire la vérité. Il y a d'innombrables fois où j'ai entendu des chants homophobes de la part des supporters". (...) Dans l'état actuel des choses, mon plan est de continuer à jouer aussi longtemps que je me sens capable et de faire mon coming-out après ma retraite. "Sans ce soutien, je ne sais vraiment pas où j'en serais maintenant". Je jetterai sûrement de belles années lucratives pour mon futur. Mais vous ne pouvez pas mettre un prix sur votre tranquillité d'esprit. "Et je ne veux pas vivre comme ça pour toujours".

England 1966 World Cup hero Jack Charlton dies at 85
In a statement Lady Elsie said: "Jack was a great friend and a wonderful supporter of our cancer charity". Charlton, who guided Ireland to two World Cups, was also praised by the country's Football Association.


Amitabh Bachchan Tests COVID-19 +ve; "Shifted To Hospital", Actor Tweets | Read
The two actors, who live with their celebrity wives Jaya and Aishwariya Rai Bachchan , were recently diagnosed with COVID-19. Abhishek too announced his Covid-positive status via a tweet. "I request all to stay calm and not panic", he added.


Latest News