La réalisatrice confirme que Scarlett Johansson va — Black Widow

La fin de vie discrète de Black Widow dans Endgame expliquée...

Les nouvelles photos promotionnelles de Black Widow dévoilent la première phase du MCU

Alors bien sûr, la voie est toute tracée pour Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) et Black Panther (Chadwick Boseman), mais on se dit que Yelena Belova aura bel et bien sa place et apportera au MCU cette même fraicheur qu'a apporté ce jeune Peter Parker (Tom Holland) en son temps.

Black Widow aurait dû sortir en salles depuis un moment sans la pandémie COVID-19. Pour patienter jusque là de nouvelles photos des personnages ont été dévoilées en ligne via le compte Twitter MCU Master. Voici donc quelques pages de Black Widow: The Official Movie Special, un magazine officiel relié qui sortira dans toutes les bonnes librairies américaines le 6 octobre prochain (précommande). Pugh décrit son personnage comme étant "la petite sœur agaçante qui dit tout ce qui lui passe par la tête sans conséquences". Lorsque nous la rencontrons, elle découvre le monde sous un nouveau jour. Elle est blessée et compliquée et a un mauvais comportement.

La fin de vie discrète de Black Widow dans Endgame expliquée...

Introduit dans Inhumains Vol. 2 # 5, datée de mars 1999, Yelena Belova est dépeinte, comme elle le fera dans le film, comme une ancienne rivale de Natasha dans la brutale Académie Red Room engendrant des espions russes. Donc, ensemble, ils souffrent tous deux de manière très similaire.

Concernant le personnage de Yelena, s'il a été auparavant dit qu'elle ne prendrait pas le relais de Natasha, ce n'est pas ce que dit la réalisatrice Cate Shortland. Et nous ne savions pas à quel point Florence Pugh serait formidable. Scarlett est si gracieuse, en annonçant, " Oh, je lui passe le témoin". Nous savions qu'elle serait géniale, mais nous ne savions pas à quel point. " Donc elle va propulser une autre histoire féminine".

Facebook Apologizes For Deleting Bella Hadid Instagram Post Celebrating Her Palestinian Father
Just recently, Bella posted a picture of her father's passport in order to express her pride in her father's birthplace, Palestine .


A ce sujet, Shortland explique: "Dans Endgame, les fans étaient contrariés que Natasha n'ait pas eu d'enterrement". Cependant Scarlett, quand je lui ai demandé, m'a dit que Natasha ne voudrait pas de funérailles, " explique Cate Shortland. Avant, je ne pensais pas que j'aurais pu montrer aux gens qui est vraiment Natasha, ce qui le motive, et montrer son cœur émotionnel. Donc ce que nous avons fait dans ce film, c'est de permettre que la fin soit le chagrin des individus, plutôt qu'un grand épanchement public. Je pense que c'est une fin digne d'elle.

Cela irait à l'opposé d'une théorie précédente disant que Black Widow verrait Yelena devenir la puissante Super Adaptoid, ce qui arrive dans les comics Marvel. Je suis très contente de tout le travail que nous avons fait sur les films Marvel Studios. Le sacrifice de Natasha Avengers: Fin de partie m'a donné une perspective totalement différente sur qui elle est.

Le mari d'Amel Bent condamné à deux ans de prison ferme
Pour rappel, Patrick Antonelli a fait quatre mois de détention provisoire en 2016, pour la même affaire. Les faits reprochés à Patrick Antonelli s'étaient déroulés entre l'automne 2013 et le printemps 2015.


Black Widow est prévu pour le 28 octobre 2020 en France.

Bradley Beal won’t play in National Basketball Association restart because of shoulder injury
Beal had experienced discomfort in the shoulder early in the season , and the symptoms apparently got worse during the layoff. The 27-year-old guard averaged 30.5 points and 6.1 assists a game, both career-highs.


Latest News