Donald Trump perd une importante bataille contre la justice

Michael Cohen ex-avocat de Trump retourne en prison

Michael Cohen ex-avocat de Trump retourne en prison

Mais, parallèlement, la cour a aussi refusé de rendre une décision définitive sur la question de savoir si les commissions du Congrès peuvent avoir accès aux dossiers financiers de Donald Trump, renvoyant la question aux tribunaux inférieurs. "Il va falloir tout recommencer à zéro", a-t-il déploré depuis la Maison Blanche, en se disant à nouveau victime d'une "chasse aux sorcières politique". "Le président ne jouit pas d'une immunité absolue face aux injonctions des procureurs de la justice des États", a-t-elle ajouté. Traduction: le bras de fer judiciaire va se poursuivre, et les électeurs américains n'en apprendront sans doute pas davantage sur les finances opaques de Donald Trump avant la présidentielle du 3 novembre. "Nous allons désormais soumettre de nouveaux arguments légaux et constitutionnels", a déclaré Jay Sekulow en se disant " satisfait " des arrêts de la Cour. Mais les investigations sont menées par un grand jury, un collectif de citoyens tirés au sort qui opère dans le plus grand secret et, en théorie, rien ne devrait être rendu public. Un jugement qui n'est pas bon pour le président américain selon Nansi Pelosi, la cheffe des démocrates à la chambre des représentants.

Ganago, Kakuta, ça s’accélère pour le RC Lens — Mercato
Le club Picard exige 5 M€ pour le transfert de Gaël Kakuta , alors que les Lensois n'avaient proposé que 3 M€. Un prêt avec option d'achat est désormais privilégié.


Même si elle a répondu favorablement à la demande du procureur, la Cour a bloqué le transfert des documents au congrès pour le moment.

US TV show casts Black actress to play 'Batwoman'
It is official, Javicia Leslie will replace Ruby Rose as the series lead in Season 2 of The CW series Batwoman . As reported earlier , the character is described as: " Likable, messy, a little goofy and untamed ".


Elle a donc demandé aux juges de revoir leur copie en prenant en compte toute une série de critères pour évaluer si les injonctions parlementaires étaient justifiées. La polémique autour de la taille de la richesse de Donald Trump ne ferait qu'alimenter les questionnements du peuple américain vu que l'homme n'a pas voulu exposer ses déclarations d'impôts.

Kayne West running for president, gets 'full support' from Elon Musk
In December 2016, West met with the president-elect, claiming: 'I wanted to meet with Trump today to discuss multicultural issues. Registering with FEC has no deadline, but it appears West has still not done so, according to its public records.


Ce paiement pourrait avoir servi à acheter le silence de la jeune femme sur une liaison supposée avec le milliardaire, en violation des lois de financement des campagnes électorales en vigueur dans l'Etat. Ils n'ont d'ailleurs pas hésité à dire que celui-ci pouvait commettre un meurtre en pleine rue sans s'en inquiéter sur le coup. Pour le professeur de droit Randall Eliason, "il va désormais y avoir de nouvelles batailles judiciaires et il est peu probable qu'on voie les documents financiers de Trump avant l'élection - ou même jamais".

Latest News