Juninho critique Neymar, Leonardo répond... et Aulas s'en mêle

PSG: Ça ne bouge pas Messi vote Neymar au mercato

"On a eu tendance à rendre Silva responsable après chaque défaite du PSG"

Rappelons que le directeur sportif lyonnais n'a pas hésité à pointer du doigt Neymar qui évolue, bien entendu, au PSG. (.) Regardez Neymar. Il a signé à Paris juste pour l'argent. Et comme le veut la tradition, il oppose l'OL et le PSG, sans qu'on sache vraiment pourquoi. On m'a appris à aller vers qui me paierait le plus.

Dans une interview publiée par The Guardian, Juninho a évoqué le cas Neymar, ce qui n'a pas plu à Leonardo qui lui a répondu.

Sleep with Harry Styles: Pop heart-throb offers new bedside service
Literally can't thank you enough for this for bringing up the blissful into my life, our life. Alternatively, you can download the app and commit to the seven-day free trial.


Cet été, Leonardo semble prêt à se servir du côté de son ancien club du Milan AC, pour renforcer le Paris Saint-Germain. Mais maintenant, c'est le moment pour rendre, montrer de la gratitude.

Neymar au PSG pour le fric, et c'est tout? " Ce mardi, dans un entretien accordé au Guardian, Juninho s'est fendu d'une critique appuyée sur son compatriote Neymar".

Education Secretary Betsy DeVos rejects part-time reopening for schools amid pandemic
In California, about 6,600 of the state's approximately 11,300 district and charter schools receive Title I funding. Specifically, she insisted that schools should be prepared to offer five days of instruction per week.


Jean-Michel Aulas a réagi à la réplique de Leonardo envers son directeur sportif sur les réseaux sociaux, estimant comme déplacé cette attaque étant donné que Juninho parlait avant tout de son pays et pas forcément du PSG: "Pas très judicieux, Leo, ta remarque". C'est un échange, il faut le comprendre. "Neymar doit donner tout ce qu'il a sur le terrain, montrer une implication, une responsabilité et un leadership total sur le terrain". Le problème au Brésil, c'est que l'ordre établi a une culture de l'avidité et veut toujours plus d'argent. Leonardo avait demandé aux responsables du club rhodanien "de ne pas parler des joueurs et du club parisien".

"J'ai besoin de différencier Neymar en tant que joueur et Neymar en tant que personne". Comme joueur, il fait partie des 3 meilleurs joueurs du monde, au même niveau que Messi et Cristiano Ronaldo. Il est rapide, coriace, il peut marquer et faire des passes décisives comme un vrai numéro 10. Mais en tant que personne, je pense qu'il est coupable parce qu'il doit se questionner et grandir. D'après le Brésilien, "ce serait mieux pour eux de parler de leur club", car à Paris, "ils ne parlent pas de la situation de l'OL ".

Johann Zarco quittera KTM en fin de saison — MotoGP
Malheureusement, les résultats de la saison 2019 n'ont pas été à la hauteur des espérances ni du Français ni de KTM. Le départ de Zarco de KTM libère en tout cas une selle chez le constructeur autrichien.


Latest News