Ganago, Kakuta, ça s’accélère pour le RC Lens — Mercato

Gaël Kakuta va apporter expérience et technique aux Sang et Or

Gaël Kakuta va apporter expérience et technique aux Sang et Or

Tout s'accélère à nouveau du côté du RC Lens, qui pourrait avancer à grands pas sur son recrutement offensif dans les prochaines heures. Dixit les informations du journal Nice-Matin, Ignatius Ganago va poursuivre sa carrière avec le Racing Club de Lens, deuxième de la Ligue 2 et promu dans l'élite. Le club Picard exige 5 M€ pour le transfert de Gaël Kakuta, alors que les Lensois n'avaient proposé que 3 M€. Un prêt avec option d'achat est désormais privilégié. Les exigences financières d'Amiens pour son joueur, autour de 5 millions d'euros, pourraient être remplies dans le cadre d'un prêt avec option d'achat, selon France Football. Il faut rappeler que les Sang et Or ont jusqu'au 10 juillet, date de la fermeture du premier mercato estival en France, pour recruter le Franco-Congolais.

Juninho critique Neymar, Leonardo répond... et Aulas s'en mêle
Dans une interview publiée par The Guardian , Juninho a évoqué le cas Neymar , ce qui n'a pas plu à Leonardo qui lui a répondu. Cet été, Leonardo semble prêt à se servir du côté de son ancien club du Milan AC , pour renforcer le Paris Saint-Germain.


Mais L'Equipe révèle surtout que Lens a enfin bouclé le retour au club de Gaël Kakuta, après plusieurs semaines de négociations avec Amiens.

Lysol use approved by EPA against COVID-19
More than 420 products are on the EPA's list of products that meet its criteria for use against COVID-19, known as List N. It includes some Clorox products and products from other major cleaning brands as well as many bleach products.


Malang Sarr quitte officiellement Nice — OGCN
Cavani doit-il être titulaire? Arrivé en fin de contrat avec Nice, Malang Sarr ne poursuivra pas sa carrière sur la Côte d'Azur. Très actif sur le marché des transferts dans le sens des arrivées, l'OGC Nice s'attèle également à dégraisser son effectif.


Latest News