Les Mercedes F1 de Hamilton et Bottas lutteront contre le racisme - F1

Lewis Hamilton remercie Mercedes pour son geste fort contre le racisme 1

Silver Arrows return to racing with renewed purpose. Lewis Hamilton's F1 car

Cette nouvelle livrée sera conservée pour l'intégralité de la saison. La firme allemande explique ce changement comme une "promesse d'améliorer la diversité" au sein de l'équipe et un "signal de l'engagement de l'équipe à combattre le racisme et la discrimination sous toutes ses formes". Nous souhaitons utiliser notre voix et notre plateforme mondiale pour défendre le respect et l'égalité.

" Nous n'allons pas nous dérober devant nos faiblesses dans ce domaine, a assuré Toto Wolff, ni devant le progrès qu'il nous reste à faire". Nous comptons trouver et attirer les plus grands talents provenant d'horizons aussi divers que possible et tracer un chemin qui leur permette d'atteindre notre sport, afin de bâtir une équipe plus forte et plus diverse à l'avenir. "Notre engagement à cet égard est irréversible", a indiqué Mercedes.

Gunmen attack Pakistan stock exchange building in Karachi
In May 2019, it attacked the Pearl Continental Hotel in Gwadar, centerpiece of the CPEC, killing five. The terrorist organisation Baloch Liberation Movement has claimed responsibility for the attack.


Le pilote-vedette de Mercedes Lewis Hamilton avait regretté que les autres pilotes soient restés silencieux après la mort de George Floyd lors de son arrestation par la police aux États-Unis, déplorant également que son sport soit " dominé par les blancs ". La F1 a également mis en place l'initiative #WeRaceAsOne avec la même thématique.

Il est tellement important que nous profitions de ce qui se passe pour nous éduquer, que nous soyons des individualités, des marques ou des entreprises afin de faire des changements significatifs en matière d'égalité et d'inclusion. Le sextuple champion du monde dénonçait clairement le silence de son sport. J'ai personnellement fait face au racisme dans ma vie, j'ai vu aussi ma famille et mes amis, et je parle de ça avec le coeur.

Pelosi Demands Full Congressional Briefing On Russian Bounty Scheme
Why weren't the president or vice president briefed? Trump was offered options to respond, but has taken no action. The newspaper said the President was briefed, and the National Security Council discussed the problem in March.


" Je voudrais dire un grand merci à Toto et au Mercedes Board pour avoir pris le temps d'écouter, de parler et de vraiment comprendre mes expériences et ma passion, et d'avoir fait cette déclaration importante que nous sommes prêts à changer et à améliorer les choses". L'écurie, qui engage Lewis Hamilton depuis 2013, justifie ce changement radical par sa volonté de souligner sa position "contre toute forme de racisme et de discrimination [.] Le monde a changé depuis que la F1 s'était rassemblée en Australie (pour ce qui devait être le début de saison de F1)".

La majorité des Français veulent voir Philippe rester à Matignon — Municipales
Si Emmanuel Macron a prévu de remanier le gouvernement début juillet, le sort réservé à Edouard Philippe est encore incertain. A Lille en revanche, la maire sortante, la socialiste Martine Aubry, a fini par l'emporter d'un cheveu face au candidat vert.


Latest News