" "Basile Boli demande à Boudjellal de " respecter le club " — Vente OM

Une pique appuyée

Lancer le diaporama Thiago Silva Cavani Meunier... le onze des joueurs libres en Ligue 1 +12

Pour rappel, depuis vendredi matin, l'ancien président du RC Toulon fait le tour de la presse française pour annoncer le projet d'une reprise du club marseillais par un consortium venant du Moyen-Orient.

Achraf Hakimi : Dortmund veut à tout prix le garder
L'international marocain ne veut pas retourner au sein de l'équipe madrilène pour être sur le banc derrière Dani Carvajal . Des propositions balayées d'un revers de la main par Zinedine Zidane qui compte sur Achraf Hakimi la saison prochaine.


Décidément, Mourad Boudjellal n'a pas beaucoup de soutiens pour le son projet qu'il a de s'installer à la tête de l'OM, en débarquant sur les bords de la Canebière dans le sillage d'un groupe de richissimes investisseurs venus du Golfe. Et Basile Boli n'a pas fait dans la dentelle. Sur les réseaux sociaux, il a tancé la personnalité forte du rugby français et qui a pour ambition d'émigrer vers le foot.

China deployed army in 'large numbers' at disputed border
After negotiations which lasted almost three weeks were resolved on May 5th, both sides withdrew their soldiers. India has deployed more than 36,000 troops along a disputed Himalayan border, according to local sources.


"Pour l'ancien défenseur légendaire de l'OM, il faut que tout ce capharnaüm s'arrête".

Oops - TikTok Says They'll Stop Spying on Users' Clipboards
The company said it has updated its app to remove this functionality from the iOS version. This includes features to give users more control over what data each app has access to.


Je viens de lire et écouter vos déclarations concernant l'OM. Buteur en finale de Ligue des Champions avec l'OM face à Milan en 1993, Basile Boli, figure du club olympien dont il est aujourd'hui l'ambassadeur, a exhorté l'homme d'affaires à faire montre de davantage de respect envers le club phocéen. "Vous pouvez boucher le port de Marseille avec le fric des autres, mais au moins, sportivement, respecter ces personnes qui ont vécu et qui vivent au son et à l'air de ce club", a lancé, via Twitter, Basile Boli, dont le message a été sévèrement accueilli par les supporters 2.0 de l'Olympique de Marseille. La réponse de Boudjellal, connu pour son sens de la répartie, est déjà très attendue.

Latest News