NBA 2K21 : Une annonce PS5 avec un trailer et quelques informations !

2K montre un teaser de NBA 2K21 sur PS5

Xbox perd son deal avec NBA 2K, au profit de Sony et sa PlayStation 5 - Xbox One Mag

Tous les ans, force est de constater que les studios continuent à proposer une nouvelle itération de leurs jeux de sport.

Coronavirus: India not in community transmission stage, says ICMR
With this, India has surpassed the United Kingdom to record the fourth-highest number of COVID-19 cases in the world. The infection tally on Thursday stood at 34,687, while the death count was 1,085.


NBA 2K21 est développé à partir de zéro pour utiliser pleinement les capacités incroyables, la vitesse et la technologie de la PlayStation 5 et les consoles nouvelle génération. Le développement de The Pathless semble prendre un peu plus de temps et malheureusement aucune nouvelle bande-annonce n'accompagne cette bonne nouvelle, mais on sait maintenant que le jeu pourrait faire partie des premiers titres indépendants que l'on pourra donner à manger à sa future PS5. Un joli coup réalisé par Sony, même si dans les faits cela ne changera rien au fait que le jeu sortira sur toutes les plateformes, Xbox Series X comprise.

Former Pakistan cricketer Shahid Afridi tests positive for Covid-19
Pakistan have named a 29-man squad for their tour of England but Haris Sohail will miss the trip over coronavirus concerns. In his career in Cricket, Afridi's bowling was the most talked-about compared to his batting and fielding skills.


Des graphismes et des effets visuels dynamiques haute-fidélité qui vous "sautent au visage " lors du dunk de Zion. C'est d'ailleurs lui, et lui seul, qui a été mis en vedette hier pour le premier trailer événement de NBA 2K21. Le teaser permet de découvrir l'avatar de Zion dans le moteur de NBA 2K21. “Ce que nous présentons aujourdhui est juste un aperçu de la façon dont notre équipe construit le futur du jeu avec NBA 2K21, et comment nous sommes en train de créer la simulation de sports la plus réaliste au monde – un must-have pour les fans de sports et les joueurs en une pareille année.”. La star de ce trailer c'est Zion Williamson, qui possède un contrat avec 2K et de ce fait le raccourci a été très rapidement fait: c'est sûr, ce sera le joueur en couverture de l'édition 2021. Zion est le joueur parfait pour ça parce qu'il représente certains des meilleurs talents de la nouvelle génération de stars NBA.

Retour en France juste avant la quatorzaine — Neymar
Ce devrait aussi être le cas pour Cavani, Thiago Silva et Keylor Navas, dont les retours sont aussi prévus cette semaine. Le Brésilien devait " s'envoler hier soir du Brésil et est attendu dans la journée en France", selon L'Equipe .


Latest News