Aulas a définitivement perdu la partie — Lyon

Aleksandar Ceferin insiste concernant le 3 août comme date limite pour la fin des championnats

Aulas prêt à aller encore plus loin

Au-delà du résultat brut négatif pour l'Olympique Lyonnais puisqu'il ne sera pas qualifié pour une Coupe d'Europe sauf à s'imposer contre le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de la Ligue, ce sont évidemment les conséquences financières qui portent le président des Gones dans cette quête.

National Guardsman expressed white supremacist ideology
Meanwhile, more than 2,000 National Guard troops remain in Washington, a number expected to climb to 4,500. Murphy said New Jersey's troops were not involved in clearing protesters, but were guarding monuments.


Vendredi soir, Aleksandar Ceferin a, par le biais d'un courriel que s'est procuré L'Équipe, contredit le dirigeant français qui lui avait demandé plus tôt dans la journée de repousser la date du 3 août. La réponse d'Aleksander Ceferin n'a pas tardé et n'a pas de quoi réjouir Jean-Michel Aulas.

Wall Street ends four-day rally ahead of today's United States jobs report
USA stock indexes steadily increased in the course of trading Friday on news of an unexpected decline in may. Shares of airlines jumped, adding to their big gains this week, as the industry added more summer flights.


" Nous ne pouvons donc pas la modifier à ce stade et nous espérons qu'elle sera officiellement confirmée lors de la réunion du Comité exécutif du 17 juin", a ajouté le Slovène, " pas en mesure de tenir compte de la situation spécifique de chaque pays et des décisions des instances compétentes concernées ". Et à chacune de ses prises de paroles dénonçant l'arrêt du Championnat acté par le conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP), le 30 avril, le président lyonnais a réfuté cette date. "Par conséquent, nous demandons à toutes les associations nationales de respecter le délai susmentionné", est-il également écrit dans la réponse du patron de l'UEFA. Accompagné des deux relégués, Amiens et Toulouse, l'OL a notamment été débouté par le tribunal de Paris avant de saisir le Conseil d'Etat, qui devra trancher en dernière instance. Une position ferme qui n'a pas eu raison des ambitions de Jean-Michel Aulas qui répond sur Twitter qu'il est encore possible de terminer le championnat avant cette date du 3 août...

Leverkusen reject Real Madrid offer for Kai Havertz
Havertz has certainly been catching the eye, with his stock continuing to rise heading towards the next transfer window . We know that all the big teams in Germany and Europe are after him and that he has the ability to play anywhere.


Latest News