Aulas a chargé Quillot, qui lui a répondu — OL

Olivier Sadran président du Toulouse Football Club

Olivier Sadran président du Toulouse Football Club. DDM Xavier de Fenoyl

Omniprésent dans les médias afin de dénoncer, encore et toujours, la décision de la Ligue de mettre un terme à la saison de Ligue 1, Jean-Michel Aulas a notamment affirmé, mercredi, que les clubs de l'Hexagone réfléchissaient à se retourner contre l'Etat en saisissant la justice pour réclamer une indemnisation après les pertes financières provoquées par l'arrêt prématuré de la saison. "À partir du moment où c'est l'État qui a intimé l'ordre d'arrêter le championnat, la responsabilité de l'État est engagée et il faut aller réclamer à les 800 millions d'euros de déficit probable pour l'exercice en cours", a-t-il ainsi confié. "Les circonstances exceptionnelles peuvent justifier l'arrêt du championnat, nous ne le contestons pas". Il n'empêche que son président Jean-Michel Aulas reçoit des félicitations pour son combat. Et face à Didier Quillot, qui rappelait que Jean-Michel Aulas avait voté pour la fin des championnats amateurs en tant que membre du comité exécutif de la Fédération (FFF) alors qu'il s'y oppose pour la L1, le patron de l'OL s'est montré offensif. "On balaie toute l'histoire et l'investissement de ces clubs". "Je voudrais faire, à l'issue de cette audience, trois commentaires". Les décisions qui ont été prises par la FFF ont été prises à l'unanimité de son Comex, j'insiste bien sûr l'unanimité de son Comex. C'était absurde de tout arrêter le 30 avril alors que les autres nations ne l'ont pas fait. Selon Aulas, les dirigeants de Mediapro n'ont "pas de problème si la saison prochaine [venait à] démarrer plus tard".

Secretariat Wins KY Derby Triple Crown Challenge
Those with a higher probability value weren't necessarily going to win; they just had a greater chance of doing so. Affirmed , the 1978 Triple Crown victor , was fourth, followed by American Pharoah .


Et de terminer son intervention. C'est celui de l'intérêt général. "On n'a jamais vu cela ce type de classement. En ce qui nous concerne, le 30 avril, compte tenu de la décision du gouvernement et des circonstances sanitaires exceptionnelles, nous ne pouvions pas prendre une autre décision que celle-ci", a admis Quillot.

Opec+ may meet this week if laggards agree to comply
With the date of the meeting not yet set and some calling for it to be early as this week, much remains up in the air, however. Those figures still show the US stockpiles remain high and are forecast to have risen for a second week in a row.


Le TFC, représenté par ses seuls avocats, a pointé une décision illégale et demandé d'acter une saison blanche. Il continue de fermer la porte à une reprise et évoque même plutôt la préparation de la saison suivante (qui devrait commencer le 23 août). Samedi 13h pour la clôture de l'instruction. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Chris Holtmann releases statement on Seth Towns' detainment during George Floyd protest
The fire at the four-story Residences at Topiary Park burned for hours, causing part of the roof and several floors to collapse. I want to assure our residents we are making real change and are committed to confronting racism where we see it.


Latest News