Prix, lancement, pas de matchs en clair — Médiapro 'Téléfoot

Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton officieront sur la chaîne de Mediapro

Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton officieront sur la chaîne de Mediapro. − ALAIN MOUNIC PRESSESPORT TF1

Mais le patron du groupe Jaume Roures a souligné qu'il " n'y aura pas de match en direct en clair de la Ligue 1 sur TF1 ".

Enfin, le troisième volet sera un "partenariat de talents", avec notamment la présence du duo Grégoire Margotton-Bixente Lizarazu, qui sera au commentaire "des 20 plus belles affiches du dimanche soir, dont le top 10", indique encore François Pelissier. Elle émettra à partir du mois d'août 2020 pour la reprise des Championnats de France de première et deuxième division qui se sont arrêtés le 30 avril dernier.

107 décès supplémentaires en France, la baisse se poursuit en réanimation — Coronavirus
En Outre-Mer (Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte), on relève 122 hospitalisations , dont 18 en réanimation . Depuis le début de l'épidémie, 101 932 personnes ont été hospitalisées, dont 17 993 en réanimation.


Diffuseur majoritaire des championnats de France de Ligue 1 et de Ligue 2 dès le 22 août prochain, Mediapro a fait un grand pas en avant dans le processus de création de sa chaîne. Pour rappel, le prix sera d'environ 25€ par mois. " On veut faire la même qu'en Espagne, avec une retransmission spéciale pour les bars et restaurants à qui on vendra la chaîne". "Ça voulait dire perdre aux alentours de 300 millions d'euros", ce qui "peut amener les clubs à faire des transferts pouvant affecter la qualité de la compétition la saison prochaine". Si on paye autant pour diffuser la Premier League en Angleterre, c'est en grande partie parce que les pubs anglais donnent presque 600 millions de pounds à Sky.

Pour TF1, cet accord arrive à point car il va donner une aura supplémentaire à son magazine Téléfoot, et dégager des revenus supplémentaires, alors même que le groupe est confronté à la chute du marché publicitaire entraînée par la crise du Covid-19. "Le partenariat entre les deux entreprises pourrait aussi concerner à l'avenir l'achat de droits". S'il peut y avoir des élections, il me semble qu'on peut jouer au foot à huis clos.

Mayweather payera les funérailles — Décès George Floyd
Certaines manifestations ont tourné en émeute et Donald Trump a même menacé d'utiliser l'armée pour faire revenir l'ordre.


En revanche, TF1 ne pourra toujours pas diffuser d'extraits de Ligue 1 dans Téléfoot.

Music legend, Majek Fashek dies
In celebration of the singer, Legit.ng has compiled some interesting throwback photos and videos that capture his time on earth. Majek had been critically ill for some time and hospitalised at the Queen Elizabeth Hospital, Woolwich, England.


Latest News