" Mon après-carrière ? Je vais remplacer Villas-Boas " — Payet

OM: les vérités de Payet sur sa relation avec Eyraud

OM: les vérités de Payet sur sa relation avec Eyraud Publié à 12:53 par Fabien Borne Icon Sport

Or, il se heurte sur ce dernier point au refus des cadres du club, parmi lesquels Dimitri Payet. Forcément lorsque le thème de la baisse de salaires des joueurs a été abordé, le milieu offensif a dû faire des choix, et exprimé ses idées.

Finalement, André Villas-Boas a choisi de continuer sa route à l'OM la saison prochaine. Nous ne sommes pas constamment d'accord, mais on trouve toujours des solutions pour faire avancer les choses. Quand on dit que l'OM est une famille, ce n'est pas que des mots. "Je pousserai au max pour l'OM".

Ça sent la guerre — Trump -Twitter
Pour le moment, l'autre mastodonte des réseaux sociaux se désolidarise de Twitter . "Je comprends la douleur", a déclaré M. Le Président américain dit sattendre à des recours en justice, mais il affirme que son administration y est prête.


Pourtant, certaines rumeurs disent que l'OM pourrait le vendre cet été pour renflouer ses caisses. D'après L'Equipe, la direction de l'OM cherche à aller plus loin que ce qui a été négocié avec l'UNFP, à savoir un décalage des salaires. Ce n'est pas pour autant que j'ai envie de découvrir un autre championnat. "C'est aussi une super bonne nouvelle pour moi car on a réussi une bonne saison ensemble, s'est réjoui l'ex-Nantais. Il adore le ballon, et moi, j'aime le beau jeu", a expliqué Payet. On a vraiment été ensemble, sans écouter les avis extérieurs.

Malgré la qualification acquise pour la prochaine Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille est en proie à de sérieuses difficultés financières.

George Floyd's body will be brought back to his native town
In central Indianapolis, police were investigating "multiple shootings", including one that left a person dead, amid the protests. In Fayetteville, protestors set fire to the iconic Market House in the city center, before they were dispersed.


On parle de la baisse des salaires demandée par la direction, à qui Payet s'oppose ouvertement. Et là-dessus, Payet joue la carte de l'inflexibilité, toujours dans la même interview, reprise par le quotidien national: "Tout le monde s'est exprimé sur le sujet". Ma position était claire et nette, martèle le Réunionnais de 33 ans, lié à l'OM pour deux saisons encore.

L'international français priorise sa famille, et estime que ce n'est pas synonyme d'un manque de considération pour son club: "Mon rôle est de défendre mes intérêts et ceux de ma famille, sans pour autant mettre en péril le club pour qui tout le monde connaît mon attachement". Le nom de Dimitri Payet est souvent cité.

Lionel Messi pessimiste pour l’avenir — Barcelone
Le numéro 10 blaugrana a reconnu avoir été " frustré " par la pandémie mondiale et que celle-ci aura un impact sur le football, qui ne sera plus comme avant.


Latest News