Lionel Messi pessimiste pour l’avenir — Barcelone

Lionel Messi: le coronavirus me frustre énormément CélébritéSport Par Romaric Déguénon  le 31 Mai 2020 à 15:37

Lionel Messi: le coronavirus me frustre énormément CélébritéSport Par Romaric Déguénon le 31 Mai 2020 à 15:37

Lionel Messi n'est pas du genre à s'étaler dans les médias, alors lorsqu'il prend la parole, les oreilles se tendent. "En tant que sportifs, nous aurons de nouvelles dynamiques de travail", a estimé le sextuple vainqueur du Ballon d'Or.

La sélection 2020 dévoilée mercredi prochain — Festival de Cannes
Alors qu'elle aurait dû fermer ses portes dimanche 24 mai, la 73ème édition du Festival de Cannes refait parler d'elle. Cannes 2020, le retour! Un nouveau chapitre dans une histoire déjà longue et pleine de rebondissements.


Le numéro 10 blaugrana a reconnu avoir été "frustré" par la pandémie mondiale et que celle-ci aura un impact sur le football, qui ne sera plus comme avant.

Cisco set to acquire ThousandEyes
Previously, Cisco acquired AppDyamics for $3.7 billion, a company whose software spots bugs in applications and fix them. ThousandEyes, which Crunchbase characterized as an "emerging unicorn", has raised $110 million in financing to date.


Habitant aussi dans une région, la Catalogne, particulièrement touchée, Lionel Messi s'est dit très marqué par les conséquences de cette crise " La plupart d'entre nous ont des doutes sur ce que le monde va être après tout ce qui s'est passé. "Outre le confinement et la situation, qui nous a tous surpris, beaucoup de gens l'ont vraiment mal vécu, cela les a affecté, notamment ceux qui ont perdu des membres de leur famille, des amis et qui n'ont pas pu faire leurs adieux". "Je pense qu'il y a eu beaucoup de choses négatives dans cette crise", a-t-il tout d'abord expliqué. "Messi viendra chez les Newell's s'il décide de quitter le Barça". "Le retour à l'entraînement, aux compétitions et à ce qui se faisait auparavant de façon normale, devra maintenant reprendre, mais progressivement". Les ambitions sont les mêmes, gagner tout ce que nous pouvons et je pense que nous sommes en bonne forme pour le faire, je vois que l'équipe va bien et est pleine d'espoir.

'Ripped off the US': Trump's scathing accusation of China
The law, making it a crime to undermine Beijing's authority, prompted fears Hong Kong's unique status could end. He said its move against Hong Kong was a "tragedy" for the people of Hong Kong , China and the world.


Latest News