Donald Trump interdit les voyageurs depuis le Brésil — Coronavirus

PRESS Joe Biden et son épouse Jill

PRESS Joe Biden et son épouse Jill

Pas d'accès aux Etats-Unis.

3 films inoubliables signés Jean-Loup Dabadie
Mais c'est surtout en tant que parolier pour divers chanteurs, que le nom de Dabadie est aussi très recommandé et connu. C'est à Dabadie que Michel Polnareff doit l'un de ses plus grands succès, en 1972.


Un peu plus tôt dans la journée, la Maison-Blanche a annoncé la décision de Donald Trump d'interdire l'entrée dans le pays aux voyageurs en provenance du Brésil. Les non-Américains s'étant rendu au Brésil durant les 14 jours précédant leur demande d'entrée aux Etats-Unis n'y seront pas acceptés, a indiqué dans un communiqué de Kayleigh McEnany, la porte-parole de la présidence américaine. Le commerce n'est pas touché par ces mesures. Il a enregistré officiellement plus de 22 000 décès. Malgré la catastrophe sanitaire qui frappe très durement son pays, il a bravé une nouvelle fois les normes sanitaires et les règles de distanciation physique édictées par la plupart des autorités locales.

Bollywood actor Kiran Kumar tests positive for COVID-19
Veteran Bollywood actor Kiran Kumar has been diagnosed with coronavirus, according to reports published by the Indian media. I'm alone and reliving my boarding school days, putting my own bed and washing my own clothes (laughs)".


Bolsonaro a rejoint ses partisans après avoir survolé Brasília, d'où il a regardé une caravane de véhicules qui a sillonné les principales artères près du siège du gouvernement.

L'Amérique du Sud, "nouvel épicentre" du coronavirus - Édition digitale de Bruxelles
Le gouvernement français, qui a déploré cette décision, a menacé Londres d'une " mesure de réciprocité ". Les bars ont ainsi rouvert au Texas, sous réserve de se limiter à un quart de leur capacité d'accueil.


Le président brésilien a pour habitude de minimiser la pandémie, comparant la maladie à une " petite grippe " et soutenant que les mesures de confinement nuisent inutilement à la plus grande économie d'Amérique latine. Si le président brésilien jouit d'une solide base de soutiens?environ 30% des électeurs, selon les sondages?, il s'est attiré les foudres des critiques pour sa gestion de la crise sanitaire et suite à une enquête explosive qui cherche à savoir s'il a fait obstruction à la justice pour protéger sa famille.

Latest News