M’Baye Niang reconnait discuter avec l’OM — Stade Rennais

Mbaye Niang ouvre grand la porte à l'OM

Mbaye Niang ouvre grand la porte à l'OM Publié à 21:50 par Fabien Borne Icon Sport

Dans un entretien diffusé ce dimanche dans le Canal football club, l'attaquant rennais est revenu sur sa réussite à Rennes, où il a inscrit 29 buts toutes compétitions confondues en deux saisons.

Reprise le 22 ou 23 août prochain — Amiens SC
Néanmoins, il faudra tout de même attendre la confirmation de l'UEFA dont le comité exécutif a été repoussé au 17 juin prochain. La Bundesliga a repris le week-end dernier et la Liga (Espagne) devrait redémarrer dans la semaine du 8 juin .


Seulement l'OM est en proie à des difficultés financières avec la menace du fair play financier. Il y a eu des discussions, mais rien de concret. Je n'ai pas signé.

United Kingdom government set to announce 14-day quarantine on arrivals
The government argues that it simply wouldn't have made enough of a difference while the virus was spreading widely within the UK. Arrivals will also be strongly advised to download the NHS contact tracing app at the border "once rolled out nationally".


L'attaquant du Stade Rennais, Mbaye Niang, a reconnu que la possibilité de jouer à l'OM le tente.

Sanchez politiquement affaibli annonce le retour du foot et des touristes — Espagne
En Allemagne, terminer la saison de Bundesliga doit permettre le versement de près de 300 millions d'euros de droits télés. Ce samedi, le président du gouvernement espagnol a donné son feu vert à une reprise de la Liga dès le 8 juin .


Niang ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine, mais il sait qu'il veut franchir un palier et rejoindre une formation de haut niveau, où il pourra assouvir ses ambitions personnelles: "Les dirigeants savent aujourd'hui mes intentions, c'est de retrouver un grand club". (...) L'OM a aussi des problèmes à régler. C'est un club qui a une histoire et a des supporters chauds. "Si ça doit se faire, ce sera avec grand plaisir et quoi qu'il arrive, le Stade Rennais restera dans mon cœur, c'est un club qui m'a relancé", a-t-il laissé entendre. Mais si j'ai le projet sportif comme je l'ai eu à Rennes, pour moi baisser un peu mon salaire ne me dérange pas, parce que je vais prendre du plaisir. Mais l'ancien buteur du Milan, qui se dit aujourd'hui plus "mature" et "rodé" au monde du football, n'a pas manqué de laisser la porte ouverte à d'autres clubs. "En France, il y a des clubs qui sondent et essaient de savoir sous quelles conditions je pourrai venir". Tous les clubs cherchent des attaquants. Aujourd'hui tout le monde parle de Marseille car ma femme est de Marseille, j'aime bien Marseille, j'y suis souvent. Donc pour les gens, c'est Marseille. J'aime bien, mais il y a aussi d'autres clubs qui peuvent me plaire autant.

Latest News