Football. Les clubs de Premier League reprennent le chemin de l’entraînement

La Premier League avance timidement vers une reprise. AFP

Prochain article Article précédent Pin La Premier League avance timidement vers une reprise. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Les 20 clubs de la Premier League ont voté de façon unanime pour un protocole de reprise de l'entraînement, lundi, en assemblée générale, qui permettra aux équipes anglaises de tenir des exercices en petits groupes de cinq joueurs à compter de mardi.

Le manager de Liverpool, Jürgen Klopp, accompagne ses joueurs à une séance d'entraînement au centre de Melwood au nord-ouest de la ville, le 10 mars. Les dirigeants du championnat anglais viennent d'annoncer sur le site officiel de la Premier League que tous les clubs ont accepté de reprendre le chemin de l'entraînement (individuel) à partir de demain. Il permet la reprise des entraînements collectifs dès cette semaine, a annoncé la BBC.

Angleterre : Les clubs vont reprendre

"J'ai eu des discussions très productives jeudi avec la fédération (FA), la Ligue de football (EFL) et la Premier League".

Initialement, la Premier League espérait reprendre l'entraînement collectif ce lundi, disputer ses premiers matches le 9 juin et avoir achevé les 92 rencontres de championnat restantes fin juillet. "Nous travaillons dur avec eux pour essayer de revenir, en visant la mi-juin, mais le critère numéro un sera la sécurité du public", avait-il expliqué à Sky Sports.

"Twilight": Gregory Tyree Boyce et sa petite amie sont morts
News: "Le cousin de Greg s'est réveillé et a remarqué que la voiture de Greg était toujours à la maison". Sa mère, Lisa Wayne, s'est exprimée individuellement sur Facebook avec un nouvel hommage.


Inquiétante nouvelle en vue pour les fans de la Premier League...

"Cela dépendra vraiment de quand nous pourrons débuter les entraînements avec contacts (.) Évidemment, nous devrons être flexibles", a-t-il ajouté. Et ils sont à six points de remporter leur premier titre de champion d'Angleterre depuis 30 ans.

L'UEFA repousse son comité exécutif du 27 mai au 17 juin
Reporté à l'an prochain, l'Euro 2020 (qui n'a pas changé de nom) pourrait ne pas se jouer dans 12 villes comme prévu... Mais cette nouvelle programmation semble poser quelques problèmes à certaines villes hôtes, dont Glasgow (Écosse).


Après un week-end passé à regarder à la télévision le retour de la Bundesliga, les propriétaires des clubs de Premier League se sont réunis ce lundi par visioconférence et ont voté pour une reprise dès mardi après midi des entraînements.

COVID-19 vaccination will not be compulsory
Finally, the official said the UK's first manufacturing innovation center is expected to open in summer 2021, a year ahead of plan.


Latest News