La Chine dénonce les nouvelles règles américaines visant Huawei

Les États-Unis imposent une nouvelle sanction au géant chinois des télécoms Huawei

Donald Trump met des bâtons dans les roues de Huawei

Les Etats-Unis ont recouru au pouvoir étatique pour réprimer et contenir continuellement une entreprise étrangère spécifique sous prétexte de sécurité nationale, et abusé des contrôles d'exportations.

La Chine a commencé à menacer les États-Unis de sanctions similaires à celles que le pays asiatique a subies sous le gouvernement Trump.

Lucky Peterson n'est plus
Il reprendra sa carrière solo avec l'album Lucky Strikes en 1989 et connaitra plusieurs succès en France signant d'ailleurs sur le label de Francis Dreyfus chez qui il sort l'album Black Midnight Sun en 2003.


Il a déclaré que Huawei était depuis resté déterminé à se conformer à toutes les règles et réglementations du gouvernement américain, mais malgré ses efforts, le gouvernement américain a décidé de poursuivre et d'ignorer complètement les préoccupations de nombreuses entreprises et associations de l'industrie. Les smartphones du fabricant chinois ne pourront donc pas disposer des services mobiles de Google, une condition sine qua non pour se développer à l'internationale et notamment dans les pays occidentaux.

L'administration Trump a restreint vendredi les livraisons de semi-conducteurs au groupe chinois de hautes technologies, une mesure qui risque de raviver les tensions entre Washington et Pékin. Ils avaient également interdit aux sociétés américaines d'échanger avec Huawei.

Eurovision Song Contest 2021 will be held in Rotterdam
Mans Zelmerlow of Sweden sang his 2015 winning song, " Heroes ", dedicated to health care workers battling the virus. Due to the ongoing coronavirus pandemic, there's no Eurovision Song Contest happening in 2020.


Huawei, qui a besoin de semi-conducteurs pour ses smartphones et équipements de télécommunications, s'est retrouvé au cœur d'une bataille pour la domination technologique mondiale entre les États-Unis et la Chine, dont la relation s'est détériorée ces derniers mois sur les origines du coronavirus mortel. Le marché chinois a représenté 14,8% des revenus d'Apple au cours de son deuxième trimestre fiscal. Selon le Global Times, la Chine se prépare au scénario d'un "découplage complet avec le secteur high-tech US ".

Gao Feng, le porte-parole du ministère chinois du Commerce a déclaré lors d'une conférence de presse en 2019 que la "liste des entités non fiables" comprendra des organisations étrangères, des particuliers et des entreprises qui bloquent ou ferment des chaînes d'approvisionnement, ou prennent des mesures discriminatoires pour des raisons non commerciales, et lorsque leurs actions mettent en danger les entreprises chinoises ainsi que les consommateurs et les entreprises du monde entier. Une source a également indiqué au journal Global Times, qui soutient le régime: "La Chine lancera des séries d'enquêtes sans fin sur ces entreprises, comme des épées suspendues au-dessus de leur tête".

Novak Djokovic: Slams, No. 1 Records 'My Clear Goals' | ATP Tour
The full interview will air in the U.S. this weekend on local affiliates, and on global and regional sports networks next week. In an interview with Laureus .com, Navratilova said: "For players like Roger Federer and Serena Williams , it's time lost.


En ce qui concerne Qualcomm, la société a une forte dépendance vis-à-vis de la Chine, s'agissant de la 5G.

Latest News