Après Iniesta, Xavi se prononce sur un retour de Neymar — FC Barcelone

Lancer le diaporama Barça Inter Milan: les 5 joueurs pouvant être inclus dans le transfert de Lautaro Martinez+6

Actuel entraîneur du club qatari d'Al Sadd, Xavi Hernandez a été courtisé par le Barça cet hiver, mais estimait qu'il était trop tôt pour s'asseoir sur le banc de son ancien club. Dimanche, Xavi l'a clamé haut et fort, sans détour: "Je veux revenir au Barça".

Coronavirus: Boris Johnson writes Britons, warns 'things will get worse'
He and Secretary of Health Matt Hancock were struck by the virus, with chief physician Chris Witty also showing symptoms. Scottish Secretary Alister Jack revealed today that he has developed mild symptoms of coronavirus and is self-isolating.


"J'ai clairement indiqué que je voulais retourner au Barça, je suis très enthousiaste (.) Je leur ai fait comprendre que je me voyais dans un projet qui partirait de zéro et dans lequel la prise de décision serait la même". J'aimerais travailler avec des personnes en qui j'ai confiance, avec lesquelles il y a de la loyauté et qui sont des personnes légitimes: Carles Puyol et Jordi Cruyff.

L'Italie n'a pas encore atteint le pic épidémique — Coronavirus
Les Etats-Unis et la France avec respectivement 1.178 et 1.696 décès figurent parmi les pays les plus touchés par l'épidémie. Ainsi, le nombre total de décès dans ce pays voisin de la Tunisie s'élève à 9134, en hausse de 969 par rapport à jeudi.


"Il ne doit pas y avoir de choses toxiques à proximité du vestiaire". Je vois les choses en équipe, je ne veux pas décider tout seul. "Même si après, c'est moi qui ai le dernier mot", a d'abord lancé l'entraîneur d'Al Sadd. C'est une structure horizontale de consensus. "Je n'ai rien contre personne".

Florida megachurch pastor arrested for violating rules amid virus outbreak
Church officials did not immediately respond to phone and Facebook messages from the Tampa Bay Times Monday morning. The pastor faces charges of unlawful assembly and violation of public health emergency order, said Chronister.


"Une grande partie de l'effectif me semble extraordinaire, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à La Vanguardia". Pour moi, Jordi Alba est le meilleur arrière gauche du monde, Piqué le meilleur défenseur central du monde, Busquets le meilleur milieu défensif du monde et Messi le meilleur joueur du monde. Et si j'ajoute De Jong et Arthur, je dirais que ce sont des joueurs qui peuvent réussir pendant 10 ans dans le club. En effet, Xavi a livré ce qui pourrait être l'équipe type du Barça la saison prochaine et il n'a pas manqué d'évoquer Neymar, une recrue spectaculaire selon lui. Au final, l'Espagnol juge donc que "la base est très bonne ". Je ne sais pas s'il correspondrait par rapport à l'aspect social, mais sur le plan footballistique, je suis sûr que ce sera un super recrutement.

Latest News