Le lancement de Disney+ a officiellement été repoussé

Job de rêve et si vous deveniez testeur pour Disney

Job de rêve et si vous deveniez testeur pour Disney

Dans un communiqué, la maison mère de la plateforme, The Walt Disney Company, a annoncé qu'elle avait été lancée comme prévu au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Autriche et en Suisse. De plus, contrairement à Netflix qui utilise ses propres serveurs, Disney+ utilise une distribution multi-CDN beaucoup plus gourmande pour les opérateurs qui n'ont pas besoin de cela en ce moment.

Pour nos fans français, le service Disney+ arrive, mais à la demande du gouvernement français, nous avons accepté de reporter le lancement au mardi 7 avril 2020.

Tom Brady pays tribute to longtime Patriots kicker after his reported release
The Patriots, who have about $23 million in cap charges for players not on their roster, now have no kickers on the team. Gostkowski, 36, began every season as the Patriots' kicker starting as a rookie in 2006.


Le gouvernement français a donc obtenu gain de cause! Mais confrontée à la situation exceptionnelle qui touche actuellement notre planète, la firme a décidé de décaler son arrivée pour ne pas surcharger le réseau Internet.

Netflix avait déjà accepté de réduire son débit d'environ 25% à la demande de l'Europe pour une durée de 30 jours pour éviter une paralysie du réseau. La plateforme SVOD ne sera accessible en France qu'à partir du 7 avril.

Croatia rocked by 5.3 magnitude quake
The Zagreb Cathedral, which was destroyed in an 1880 natural disaster , had one of its steeples damaged in the recent quake. After Sunday's tremor, Zagreb's mayor urged people to return to their homes given fears about the coronavirus.


Disney+ s'appuie sur un catalogue particulièrement riche avec les films de la saga Star Wars, des séries Marvel, "La Reine des neiges", les films Pixar, "Les Simpsons", sans oublier des classiques comme "Blanche-Neige" ou "Cendrillon".

Avec cette plateforme aux contenus orientés vers les familles, Disney s'installe comme un acteur de premier plan dans le secteur disputé du streaming où il a vite trouvé sa place, avec des dizaines de millions d'abonnés en quelques mois.

Didier Raoult, l'infectiologue qui prône la chloroquine pour soigner le coronavirus — France
Elle n'est pas non plus "en double-aveugle", une méthode qui fait que médecins et patients ignorent qui reçoit le traitement. Mais le docteur Didier Raoult a décidé de la tester sur 24 patients atteints par le virus, pour lutter contre la maladie.


Ultérieurement, un épisode sera diffusé toutes les semaines, comme aux États-Unis et ailleurs.

Latest News