Real Madrid : Jovic rattrapé par les autorités serbes

La défaite face au Paris Saint-Germain

Lancer le diaporama Real Betis- Real Madrid: la toile s'enflamme pour la défaite des Merengue+15

Interrogé par la presse serbe, la semaine dernière, après le placement en quarantaine de tout l'effectif du Real Madrid, la faute au test positif au coronavirus du basketteur Trey Thompkins, Luka Jovic n'avait pas caché trouver le temps long.

Les nouvelles dates de l’Euro 2020 dévoilées par l’UEFA — Officiel
Outre l'Euro , la Copa America programmée cette année à elle aussi été reportée par sa confédération. Pour rappel, le championnat d'Europe des nations se disputera du 11 juin au 11 juillet 2021 .


Le jeune homme de 22 ans a été forcé de s'excuser pour ses actions, en disant: "C'est tellement désolé que certaines personnes ne fassent pas leur travail de manière professionnelle et ne me donnent pas d'instructions sur la façon de se comporter de manière isolée". En effet, il n'a pas respecté les fameuses règles de confinement établies là-bas. Mais l'attaquant du Real Madrid, Luka Jovic a manqué les mesures et a quitté son confinement pour voyager en Serbie et participer à l'anniversaire de sa petite amie. En guise d'excuse, il a déclaré être sorti pour aller acheter des médicaments. Des peines allant de 1 à 12 ans de prison. Les autorités serbes ne transigeront pas, c'est le message qui est clairement passé. Selon Don Balon, cette polémique agace profondément le coach français.

Coronavirus : de nouveaux cas en Corse
La stratégie à ce sujet va changer dans les jours à venir suivant les consignes de l'OMS - l'organisation mondiale de la santé... Sur les plus de 14.000 cas recensés, La Réunion, affiche pour l'instant 47 cas avérés, dont 4 autochtones.


Lors du mercato estival 2019, la Casa Blanca avait déboursé 60 millions d'euros pour réussir à acter le transfert de Luka Jovic. Aujourd'hui, bon nombre de Merengue estiment qu'il faudra se séparer de l'artilleur. Arrivé à Madrid l'été dernier, il n'a inscrit que 2 buts en 23 matches joués.

Victoria and News South Wales into lockdown
As of 6.30am on on Sunday, March 22, NSW has 469 confirmed cases of COVID-19 , out of a total 1098 cases Australia wide. Establishments and schools are set to close indefinitely as containment measures to combat the COVID-19 spread.


Latest News