Lucasfilm embauche JD Dillard pour un nouveau projet — Star Wars

Star Wars: The High Republic

Lucasfilm

Lucasfilm prépare en ce moment la prochaine phase de films Star Wars, et les pontes en seraient encore à décider quels personnages et quelles histoires conviennent au cinéma ou à Disney+, d'après THR. A sa tête, nous retrouverions le réalisateur J.D Dillard (qui avait dirigé et écrit le film Sleight) ainsi que le scénariste Matt Owens habitué des productions Marvel pour Netflix.

Concernant le film en lui même, on ne sait pas grand chose et même pour la distribution le doute sera encore présent pour une sortie en salles ou sur la plateforme Disney + qui débarquera en France dans quelques semaines. Il est rejoint par l'auteur Matt Owens, qui est connu pour son travail sur Luke Cage et Agents of SHIELD.

Le couple Fillon face à ses juges
Cette affaire avait éclaté lors de la campagne présidentielle, en janvier 2017, après les révélations du Canard enchaîné . Et dont pas un seul n'a confirmé avoir vu Mme Fillon à l'œuvre sur le terrain en tant qu'assistante parlementaire.


Pour le moment, aucun détail n'est disponible mais il est dit que l'action se déroulerait sur la planète Sith Exegol.

Saviez-vous que l'héroïne de la série animée "Star Wars: Clone Wars" avait fait une courte apparition dans "L'Ascension de Skywalker"?

Le comportement d’une candidate exaspère les internautes — Top Chef
J'ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses et ça m'a donné un caractère que je n'avais pas auparavant. Plus motivé que jamais, Mallory espère aller le plus loin possible dans " Top Chef ".


En parallèle, Rian Johnson développerait à son tour une nouvelle trilogie, tandis que Kevin Feige, patron de Marvel Studios, travaillerait également sur une production Star Wars. Du côté des séries, The Mandalorian prépare sa saison 2, Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor est pour le moment retardée et la série sur Cassian Andor de Rogue One est en préparation.

Début janvier déjà, on apprenait que le réalisateur Taika Waititi était actuellement courtisé par Disney et LucasFilm pour la réalisation d'un nouveau Star Wars. Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter.

Un platiste meurt lors du crash de sa fusée artisanale
Les images du décollage, et du crash, ont donc été filmées et diffusées sur les réseaux sociaux. Mike Hughes est décédé ce samedi 22 février, dans le crash de sa fusée artisanale.


Latest News