Ligue des champions - Naples: Kalidou Koulibaly absent contre le Fc Barcelone

Naples : Koulibaly va manquer le Barça

UEFA CL : Ghoulam absent face au Barça

Si Naples et le sud ne sont pas concernés par le virus pour l'instant, les joueurs du FC Barcelone, qui affrontent l'équipe napolitaine mardi en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, ont subi un rapide examen à leur arrivée à l'aéroport de Naples. "Insigne a dit qu'il est le plus grand joueur et qu'il est un exemple pour quiconque au cours de sa carrière". Il fait des choses qui n'existent que sur la Playstation, des choses impensables. "Il a des qualités incroyables et est le plus grand de tous les temps", a déclaré le technicien du Napoli en conférence de presse. De près, au stade, je ne l'ai jamais vu. "Messi est le plus fort au monde actuellement, a-t-il dit". Mais l'Italien ne s'est pas arrêté là, et a ensuite osé comparer Lionel Messi à Diego Maradona, véritable légende vivante dans la ville de Naples. "Je le regrette. Aujourd'hui, je vois Messi faire des choses que faisait Maradona", a-t-il dit. J'ai lu des choses sur des dispositifs, du marquage individuel... "On doit faire une prestation collective, parce qu'il n'y a pas que Messi", a dit Gattuso, qui a assuré être un admirateur du travail de Quique Setién, le nouvel entraîneur du Barça.

Ligue Europa : Krépin forfait contre Manchester United
Un but précieux alors que les Brugeois avaient la balle de 2-1 au bout du pied d'Odilon Kossounou (78). Enfin, pas de vainqueur entre Copenhague et le Celtic (1-1) ainsi qu'entre Cluj et Séville (1-1).


"Je l'ai beaucoup observé, à Las Palmas, au Bétis Séville". "C'est un match difficile mais qu'on essaie de préparer au mieux". Martin Braithwaite, qui n'est pourtant pas éligible pour disputer la Ligue des Champions, a aussi été convoqué.

Les terroristes sont " généralement musulmans ", selon le PDG de Ryanair — Polémique
Pour Michael O'Leary, 58 ans, les contrôles en place actuellement sont trop sévères, notamment quand ceux-ci ciblent des familles " car les chances qu'elles se fassent exploser sont nulles ".


Barça : Setién pense que Braithwaite est la recrue idéale
Evoluant en Liga depuis un an, Braithwaite était titulaire à Leganés depuis le début de saison (8 buts en 27 matches). Mais, Quique Setién voulait un joueur mobile, capable de jouer en pointe comme sur les deux côtés.


Latest News