Katy Perry s’évanouit suite à une fuite de gaz — American Idol

Ph. capture d'écran Twitter

Ph. capture d'écran Twitter

Dans l'épisode diffusé ce dimanche 23 février, on retrouve les célèbres juges Katy Perry, Luke Bryan et Lionel Richie, lors des traditionnelles auditions de candidats.

La chanteuse s'est amusée de la situation en publiant une vidéo sur Instagram dans laquelle on peut la voir en train d'écrire un sms alors qu'elle est encore au sol. C'est assez intense!". "Si, le propane. "Et c'est fort!", répond Luke Bryan.

Google rend vos groupes privés dans Wattsap sans confidentialité — Sachez juste
Seules les conversations groupées sont concernées par ce référencement. Par ricochet, les numéros de téléphone sont eux aussi disponibles.


Pendant que tout le monde évacue, l'alarme incendie se déclenche et les camions de pompiers débarquent. Une fuite de gaz a forcé les jurés à évacuer le plateau.

"J'ai mal à la tête", a-t-elle lâché ensuite. La vidéo se terminant sur cette chute, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir la suite dans l'épisode qui s'est fait un bon coup de publicité.

Le couple Fillon face à ses juges
Cette affaire avait éclaté lors de la campagne présidentielle, en janvier 2017, après les révélations du Canard enchaîné . Et dont pas un seul n'a confirmé avoir vu Mme Fillon à l'œuvre sur le terrain en tant qu'assistante parlementaire.


Panique sur le tournage d'American Idol!

Après la diffusion de l'émission, la chanteuse a tenu à rassurer ses fans sur Twitter. "À tous ceux qui demandent de mes nouvelles, ne vous inquiétez pas!".

Un platiste meurt lors du crash de sa fusée artisanale
Les images du décollage, et du crash, ont donc été filmées et diffusées sur les réseaux sociaux. Mike Hughes est décédé ce samedi 22 février, dans le crash de sa fusée artisanale.


Latest News