Actualite: Thiago Silva sort sur blessure !

Mercato PSG: Thiago Silva de retour au Milan ? C'est possible selon son agent

Mercato PSG: Thiago Silva de retour au Milan ? C'est possible selon son agent Publié le 20/02 par Fabien Borne Icon

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Thiago Silva pourrait être poussé à faire un choix fort cet été.

Thiago Silva a quitté la pelouse dimanche soir en première période, lors de PSG - Bordeaux en clôture de la 26eme journée de Ligue 1. "Dortmund est l'actuel 3e de Bundesliga, ils pratiquent un beau football depuis le début de saison, ils ont des joueurs de très haut niveau, avec beaucoup de qualité et en confiance", a-t-il déclaré sur le site officiel du PSG.

Real Madrid : Eden Hazard sort sur blessure - Foot - ESP - Real Madrid
L'entraîneur Zinedine Zidane estimait donc que l'international belge était opérationnel à 100%. "La sensation est mauvaise". Le milieu espagnol a surpris Thibaut Courtois d'une reprise instantanée après un long ballon en profondeur.


"Je suis convaincu que nous allons réaliser un très bon match". Si nous devons mourir sur le terrain, nous le ferons. Les deux dernières années nous montrent que tout est possible à ce niveau-là. C'est quelque chose qui, au contraire, nous donne encore plus envie de renverser la situation", a assuré le défenseur brésilien, qui a donné rendez-vous aux supporters des Rouge et Bleu dans trois semaines, au Parc des Princes: "Nous vivons un moment charnière de la saison. Je crois que nous avons fait un match correct, mais nous n'avons pas été à notre meilleur niveau, nous en sommes conscients.

L'occasion également pour Thiago Silva de répondre aux critiques qui pleuvent depuis quelques jours.

Opération antidopage contre deux Russes aux Mondiaux — Biathlon
Ce n'est pas la première fois qu'une descente de police a lieu durant des Championnats du monde de biathlon ou de ski nordique. Le délit présumé répond à l'article 586 bis du code pénal [utilisation ou administration de produits dopants].


Le quotidien italien explique que c'est les mêmes conditions posées à Zlatan Ibrahimovic cet hiver, qui a lui aussi porté les couleurs du Paris Saint-Germain ... et qui est revenu au Milan AC! Ce que j'aime ici, c'est le mélange de cultures dans cette équipe.

Un procès rapide et peut-être sans témoin au Sénat — Destitution Trump
Donald Trump s'est plaint vendredi d'avoir "eu à endurer des heures et des heures de mensonges, de fraudes et de tromperies". Trump a condamné la procédure comme étant "injuste et corrompue" dans un message sur Twitter jeudi.


Latest News