Samsung envoie par erreur une notification à des millions d’utilisateurs

Traçage du mobile Samsung réagit après les notifications reçues par de nombreux utilisateurs

Capture Twitter

Des millions d'utilisateurs de Samsung, en Europe mais aussi aux États-Unis, ont reçu ce jeudi matin cette notification pour le moins étrange. Il ne s'agit pas de votre ami (e) qui vous espionne. Sur Twitter, la paranoïa a prit le dessus et de nombreuses hypothèses évoquant le fait que Samsung surveille ses utilisateur par ce biais ont apparu. La firme sud-coréenne a reconnu une erreur de sa part, évoquant un bug en pleine phase de test. Elle a aussi tenu à rassurer les utilisateurs en soulignant qu'il n'y avait "aucun effet sur leur appareil".

Petit garçon harcelé en Australie: polémique autour du tweet de Nadine Morano
Et je dois le surveiller 24 heures sur 24 à cause des tentatives de suicides. " Chaque putain de jour, il se passe quelque chose". Atteint de nanisme, Quaden lui demande sur les séquences un couteau pour se suicider ou que quelqu'un le tue.


L'alerte a suscité beaucoup de questions et d'inquiétudes chez les possesseurs d'un téléphone du géant coréen.

China reports major drop in new virus cases to 397
Seoul's mayor said he would close all of the church's facilities located in the capital, Yonhap News reported. Eighty-five of the 100 newly reported cases were linked to the Shincheonji church in Daegu.


La notification est liée au service Find My Mobile, qui permet notamment de localiser un smartphone perdu, de verrouiller son écran, de supprimer toutes les données stockées sur l'appareil ou encore de bloquer l'accès au service de paiement mobile Samsung Pay à distance.

Blocus autochtones, Justin Trudeau reste au pays Accueil
Le groupe transporte annuellement des marchandises estimées à 250 milliards de dollars canadiens (173 milliards d'euros). La crise actuelle constitue un test important pour la politique de réconciliation avec les Premières Nations dont M.


Le message a naturellement éveillé la vigilance de nombreux utilisateurs, inquiets de faire face à un virus ou à une application d'espionnage. L'erreur est humaine et nous en sommes navrés.

Latest News