Carnaval de Rio, Neymar fait une annonce... - Actualite

PSG- Paris s'évite une nouvelle polémique Neymar renonce au Carnaval

Neymar l'attaquant du Paris Saint Germain et du Brésil

Et pas de Neymar à Rio non plus pour le carnaval.

Opéré du genou, Federer manquera Roland Garros
En raison d'une douleur récurrente au genou droit, le Suisse a subi une arthroscopie de ce même genou chez lui ce mercredi . Roger Federer a annoncé jeudi sur les réseaux sociaux qu'il avait subi une opération chirurgicale au genou droit.


L'attaquant de PSG a fait de l'humour ce vendredi soir sur les réseaux sociaux.

2.000 morts à cause du coronavirus — Chine
Les autorités japonaises ont aussi annoncé, mercredi soir, avoir recensé 79 nouveaux porteurs du coronavirus à bord. Avec au moins 621 cas confirmés, le navire de croisière est le plus grand foyer du virus hors de Chine .


Dans une story d'Instagram teintée d'ironie, Neymar a indiqué qu'il ne se rendrait pas au prochain carnaval de Rio (2-9 mars).

Une deuxième victime en Italie, extension des foyers infectieux — Coronavirus
Ce samedi 22 février, plus de cinquante Italiens étaient recensés comme atteints par le virus. Six premiers cas de contagion ont été détéctés à Codogno, une ville de 15 000 habitants.


"Avec une joie immense, j'annonce que je serai absent du carnaval en 2020". C'est vrai, cette fois, pas de polémique, pas de problème. L'an dernier, le Brésilien était blessé pendant le carnaval mais n'avait pas échappé aux critiques.

Latest News