Manchester City exclu des compétitions européennes pour deux saisons — Football

Officiel : Manchester City privé des compétitions européennes pour deux saisons

Officiel: Mahrez et Man City privés de compétitions européennes pour deux saisons

Une sanction que Javier Tebas, grand opposant du club anglais et du PSG, a célébré comme il se doit sur Twitter.

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe.

60 000 foyers privés d'électricité dans le nord-ouest — Tempête Dennis
Dennis , cette tempête qui balaye le 16 février le Royaume-Uni, a aussi privé d'électricité des milliers de foyers en Bretagne. Lundi , après de courtes éclaircies, les pluies se renforceront avec des coups de tonnerre au nord-ouest sous un vent soutenu.


Si City devait passer deux ans sans pouvoir participer à la Ligue des champions, il ne serait pas surprenant de voir des joueurs clés quitter le navire. Les Skyblues devront aussi payer une amende de 30 millions d'euros.

Le fair-play financier fait sa première grosse victime. Dans un communiqué, l'UEFA a annoncé que l'actuel dauphin de Premier League sera privé de compétitions européennes pour les saisons 2020-2021 et 2021-2022. "Donnez-moi une équipe qui n'est pas Manchester City, et je ne gagnerai pas ". Pour autant, ils sont toujours engagés en Ligue des Champions et ils affronteront le Real Madrid de Zinedine Zidane en huitièmes de finale. Une décision qui n'a pas manqué de faire réagir un peu partout en Europe. Les Mancuniens assurent être " déçus mais pas surpris " par les sanctions prises.

Netflix's Masters of the Universe Lands Hamill, Headey, Gellar & More!
Chris, Sarah, Mark, Lena and the other unbelievable actors and actresses have given performances so powerful and real in a show that features a talking giant green tiger.


En mars dernier, l'UEFA a ouvert son enquête et, en mai, l'affaire a été renvoyée à l'organe de surveillance des finances de l'UEFA, la chambre de jugement de l'organe de contrôle financier (CFCB), City ayant déposé un recours auprès du TAS en juin, qui a été rejeté en novembre 2019. L'application des règles du fair-play financier et la répression contre le dopage financier sont essentielles pour l'avenir du football.

Manchester City s'était déjà vu infliger une amende de 60 millions d'euros, dont 20 millions ferme, en 2014, pour avoir enfreint les règles du FPF.

Call of Duty: Warzone is Modern Warfare’s Battle Royale mode
Another scene showing a green gas could be an indication of how the shrinking circle of death would be like in the new mode . The ability to dual-wield weapons in Modern Warfare was added in Season 2, and requires a little bit of work to unlock.


Plus précisément, le club, propriété d'un membre de la famille régnante d'Abou Dhabi, est sanctionné pour avoir "surévalué les revenus issus des contrats de sponsoring, dans ses comptes portant sur la période 2012-2016".

Latest News