Taika Waititi pourrait réaliser un film Star Wars

Taika Waititi pourrait réaliser un film Star Wars

Taika Waititi pourrait réaliser un film Star Wars

Aujourd'hui, nous découvrons que Taika Waititi aurait été approché pour développer un prochain film.

[Audio] WhatsApp ne fonctionnera plus sur certains modèles de smartphones
Une énième mise à jour du réseau social Whatsapp, appartenant à Facebook, ne sera plus disponible sur des milliers d'appareils, annonce le réseau.


Nous serons très conscients de cette question, car nous serions ravis de revoir l'univers de la saga à travers les yeux de Taika Waititi. Le réalisateur vient d'entrer dans la course aux Oscars avec Jojo Rabbit, et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Pékin annonce 17 nouveaux cas du mystérieux virus — Chine
Ils peuvent provoquer des maladies bénignes chez l'homme (comme un rhume) mais aussi d'autres plus graves comme le Sras . Beaucoup partent également en vacances en Asie du sud-est.


Maintenant que Star Wars: L'Ascension de Skywalker est sorti en salles, Disney et Lucasfilm vont faire une pause concernant les films au cinéma, mais les studios planchent évidemment en interne sur divers projets, notamment une première trilogie portée par Rian Johnson (Star Wars: Les Derniers Jedi), une seconde qui se fera sans les créateurs de Game of Thrones, et bien sûr d'autres films. Il est 23h49 et The Hollywood Reporter nous informe que... Pour l'instant les détails de cette négociation restent un mystère. Après un passage remarqué à la réalisation du dernier épisode de The Mandalorian, Disney aurait tout intérêt à miser sur Waititi pour sa nouvelle saga. Le duo laisse un siège vide et Taika Waititi pourrait bien le récupérer. L'attention autour de la franchise Thor a été ravivée, et le dieu du tonnerre aura même le droit à un quatrième opus. C'est en effet lui qui a réalisé "Thor: Ragnarok " et qui est actuellement en charge de "Thor: Love and Thunder".

Pour tout comprendre au procès de Trump — Impeachment
Les républicains y sont majoritaires avec 53 sièges sur 100 et Donald Trump devrait donc vraisemblablement y être acquitté. Ce sera la troisième fois de l'histoire des Etats-Unis qu'un président fait l'objet d'une procédure de destitution .


Latest News