Taika Waititi pourrait réaliser un film Star Wars

The Mandalorian: Taiki Waititi espère une pétition pour le retour d'un personnage

Star Wars : Taika Waititi pourrait avoir droit à son propre film

Aujourd'hui, nous découvrons que Taika Waititi aurait été approché pour développer un prochain film.

Pékin annonce 17 nouveaux cas du mystérieux virus — Chine
Ils peuvent provoquer des maladies bénignes chez l'homme (comme un rhume) mais aussi d'autres plus graves comme le Sras . Beaucoup partent également en vacances en Asie du sud-est.


Nous serons très conscients de cette question, car nous serions ravis de revoir l'univers de la saga à travers les yeux de Taika Waititi. Le réalisateur vient d'entrer dans la course aux Oscars avec Jojo Rabbit, et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Jeux exclusifs, 4K et Google Assistant… Stadia dévoile ses prochaines nouveautés
Cela fait déjà presque deux mois que Google Stadia , le service de cloud gaming de Google , a été lancé. Malheureusement, Google n'annonce aucun titre, ni parmi les 10 exclusivités ni parmi les 120 jeux .


Maintenant que Star Wars: L'Ascension de Skywalker est sorti en salles, Disney et Lucasfilm vont faire une pause concernant les films au cinéma, mais les studios planchent évidemment en interne sur divers projets, notamment une première trilogie portée par Rian Johnson (Star Wars: Les Derniers Jedi), une seconde qui se fera sans les créateurs de Game of Thrones, et bien sûr d'autres films. Il est 23h49 et The Hollywood Reporter nous informe que... Pour l'instant les détails de cette négociation restent un mystère. Après un passage remarqué à la réalisation du dernier épisode de The Mandalorian, Disney aurait tout intérêt à miser sur Waititi pour sa nouvelle saga. Le duo laisse un siège vide et Taika Waititi pourrait bien le récupérer. L'attention autour de la franchise Thor a été ravivée, et le dieu du tonnerre aura même le droit à un quatrième opus. C'est en effet lui qui a réalisé "Thor: Ragnarok " et qui est actuellement en charge de "Thor: Love and Thunder".

Minnesota Timberwolves trade Teague and Graham to Atlanta for Crabbe
More importantly for Atlanta, it gives new starting point guard Trae Young an experienced backup at the point guard position. By unloading Teague, the Wolves free up additional opportunities for Jeff Culver and Shabazz Napier at the point.


Latest News