National - Chahutée au stade Bauer, Roxana Maracineanu raconte

Saint-Ouen stade Bauer le 13 décembre 2019. L’équipe du Red Star a réalisé une bonne opération et se replace au pied du podium après sa victoire

Chahutée par des supporters, la ministre des Sports Roxana Maracineanu exfiltrée d'un stade

Particulièrement chahutée et contrainte d'être exflitrée du Stade Bauer à la mi-temps de la rencontre, la Ministre des Sports s'est exprimée sur ces évènements regrettables ce samedi sur les ondes de la radio RTL, revenant notamment sur une vidéo publiée sur les réseaux. Présente au stade Bauer de Saint-Ouen pour assister au match entre le Red Star et Quevilly (1-0) lors de la 16e journée de National, la ministre des Sports a dû quitter l'enceinte à la mi-temps, chahutée par des supporteurs.

Chelsea home woes continue as bogey Bournemouth pile on Stamford Bridge issues
Kilkenny was then named on the substitutes' bench in the Premier League for the first time at Tottenham Hotspur just last month. The match starts at 02:00 on 15 December 2019.


Roxana Maracineanu a été violemment prise à partie par des supporters, vendredi soir à Saint-Ouen, en marge du match de National entre le Red Star et Quevilly Rouen.

Rep. McAdams, Undecided on Impeachment, Says It's Undermined Democrats' Credibility
During its course of impeachment investigation, House Democrats issued a slew of subpoenas to the president's advisers. Here's what Twitter is saying as House Judiciary Committee members seem well on their way to burning the midnight oil.


L'entourage de la ministre explique que la police a pris la responsabilité d'exfiltrer la ministre du stade. Quelques supporters locaux ont apostrophé la Ministre, que ce soit pour son appartenance au gouvernement d'Emmanuel Macron, pour l'actualité chaude de la réforme des retraites, ou pour ses sorties médiatiques concernant l'ambiance dans les stades de football par le passé. "En votre nom (de l'assemblée fédérale, ndlr), j'aimerais lui adresser mes excuses et lui souhaiter de pouvoir passer quelques soirées confortables dans tous les stades, quels qu'ils soient." . "Nous prendrons les décisions justes mais fermes qui s'imposent vis-à-vis des fauteurs de troubles, et invitons les responsables des groupes de supporters à venir s'expliquer tant sur le fond que sur la forme de cet incident inacceptable", a déclaré le président du club audonien Patrice Haddad.

Lawyers for Quadriga customers ask RCMP to exhume founder Gerald Cotten's body
Gerald Cotten, 30, died abruptly in December 2018 while on honeymoon in Jaipur, India, with his wife, Jennifer Robertson. His company, Quadriga Fintech Solutions Corp., is in the midst of bankruptcy proceedings in Toronto.


Interrogée par Le Parisien, la ministre a promis de revenir: " J'étais venue pour une prise de contact avec un club qui défend des valeurs dans lesquelles je me reconnais. "Si les opinions sont libres, je ne saurais tolérer de tels débordements physiques et politiques". "Ils prônent cette tolérance, qu'ils l'exercent!" a-t-il ajouté.

Latest News