Neymar réclamerait 3.5 millions d'euros au FC Barcelone

Barça : le père de Neymar calme le jeu pour la plainte et ne sait pas si son fils retournera en Catalogne

Une nouvelle plainte de Neymar contre le Barça ?

La relation entre Neymar et le FC Barcelone est décidément particulière. Cette fois-ci, il ne s'agit pas de la colonne mercato, mais bien d'un autre litige juridique entre la star auriverde et son ancien club. Si le Paris Saint-Germain avait fait ce qu'il fallait pour lever la clause libératoire du Brésilien, ce dernier avait attendu patiemment les premiers jours du mois d'août pour officialiser son départ, et ainsi toucher contractuellement une grosse prime de fidélité.

Neymar attaque en justice une nouvelle fois le Barça. Plutôt discret l'été dernier pour commenter les rumeurs sur un retour au Barça, Neymar Sr a tenu à mettre les choses au clair au micro de la Cadena Ser.

Microsoft reveals the next-gen Xbox console name as the "Series X"
Xbox Series X will deliver a level of fidelity and immersion unlike anything that's been achieved in previous console generations. Now, Microsoft have revealed their plans, with the Xbox Series X console set for release as soon as the "next holiday season".


En janvier 2018, le joueur réclamait près de 30 M€ aux Blaugrana pour une prime de prolongation non versée suite à son départ, tandis que son ancien club lui demandait 75 M€ en guise d'indemnité pour non respect du contrat, estimant que Neymar avait rompu de manière unilatérale son contrat en s'engageant avec le PSG.

En résumé, papa Neymar a joué les pompiers de service pour éteindre ce début d'incendie. "Là je suis en partance pour le Brésil".

‘Do The Right Thing’ Actor Danny Aiello Dead At 86
He released his first single, "All of Me", as well as an album of standards backed up by an eight-piece jazz band, according IMDB.


" Nous voulons parvenir à un accord avec le Barça, ce sera le meilleur pour tout le monde, a assuré le père de Neymar à la Radio Cope. Ni le Barça ni nous ne sommes inquiets, c'est quelque chose qui sera résolu". "Il ne s'agit pas d'une nouvelle plainte". Histoire de laisser la porte ouverte à un retour à Barcelone l'été prochain?

Le Brésilien n'aurait pas perçu un mois de salaire alors qu'il était encore sous contrat avec Barcelone.

Apple : le nouvel ordinateur Mac Pro au prix de… 45 127 euros ?!
Si nous voulons l'acquérir avec du verre nanotexturé, cela nous coûtera 6 499 euros , auxquels il faut ajouter 1 099 du stand. Expercom déploie des baisses de prix sur le nouveau Mac Pro avec jusqu'à 2500 $ hors du PDSF.


Latest News