LdC : changement de diffuseurs en 2021 ! - Ligue des Champions

Le PSG affrontait le FC Bruges le 6 novembre dernier en Ligue des championsFRANCK FIFE  AFP

Le PSG affrontait le FC Bruges le 6 novembre dernier en Ligue des championsFRANCK FIFE AFP

Jusque-là, il n'y avait que des spéculations, et aucune confirmation officielle.

Stephen F. Austin beats Duke for biggest upset in 15 years
The Duke basketball team looked poised to salt away the clock and perhaps score late to avoid an overtime upset by the Stephen F. Pundits are already saying that this, in no way, guarantees that SFA is on its way to an NCAA at-large bid next March.


Et l'UEFA se frotte les mains: les prix flambent de 125 % pour la diffusion de la Ligue des champions en France. Ce jour-là, l'appel d'offres n'avait pas été couronné de succès. Battu par Canal + et BeIN Sports, le groupe espagnol digère mal cette défaite et va porter plainte contre l'UEFA. Seul bémol, la retransmission de la finale de la Ligue des Champions en clair sur TF1, on se serait bien passé des commentaires de Bixente Lizarazu mais ils sont toujours plus pertinents que ceux d'Eric Di Meco. L'appel d'offres, qui concerne la période allant de 2021 à 2024 a vu Bein Sport, Canal + et TF1 l'emporter, selon les informations du journal l'Equipe. Elle pourra, à partir de la saison 2021, diffuser 104 matches de la compétition, un multiplex, des rediffusions de matches ainsi qu'un magazine les mardis et mercredis, sans oublier un match d'un club français lors de chaque journée, à la condition que la France en qualifie trois pour la phase de groupes. RMC Sport, actuel diffuseur et Mediapro sont mis sur la touche. En plus de RMC Sport, la concurrence était notamment incarnée par le groupe Mediapro qui, pour rappel, s'est offert la grande majorité de la Ligue 1 dès la saison prochaine, contre la promesse d'un chèque annuel de 780 millions d'euros.

Are you 'brain-dead'? Turkey's Erdogan raps Macron before North Atlantic Treaty Organisation summit
Friday was not the first time he came under attack from Ankara after proferring criticism of Turkey. Erdogan said Ankara had a right to intervene in Syria given their shared border.


Le patron de Mediapro Jaume Roures s'insurge annonce lancer une procédure juridique. Pour nos abonnés, nous avons à cœur de leur proposer la plus belle offre, la meilleure couverture possible en compagnie de talents et consultants reconnus, et cela en toute mobilité grâce à notre plateforme OTT beIN SPORTS CONNECT. Nous allons attaquer l'UEFA en justice, en Suisse, pour demander l'accès à la documentation de l'appel d'offres, du premier et du deuxième tour, " a ainsi commenté Roures.

Des médicaments épinglés dans une nouvelle liste noire — Santé
Lesquels sont des causes " de mortalité, d'hospitalisations ou d'effets nocifs graves ou très gênants, largement évitables. Chaque année des médicaments disparaissent et d'autres s'ajoutent à cette liste en fonction des analyses de risques.


Latest News