Ghost Recon Breakpoint se lance dans un Raid

Ghost Recon Breakpoint: La mise à jour

Ghost Recon Breakpoint se lance dans un Raid

Alors que Breakpoint est une véritable déception pour une grande majorité des joueurs, prostituant la licence Ghost Recon au profit d'une direction " Game as a Service", Ubisoft avait fait son mea culpa en expliquant vouloir proposant une expérience plus immersive et en adéquation avec l'ADN de la licence Ghost Recon. Il se nomme Projet Titan et demandera à quatre joueurs de coopérer pour relever le "défi endgame le plus difficile du jeu. Les joueurs devront notamment faire face aux drones les plus avancés de Skell Technology: les Titans". Pour sortir vainqueurs de ce raid, les joueurs devront également affronter quatre nouveaux boss dont Baal, Super Quantum Computer Core, Gargoyle et Cerberus.

Hong Kong police end 12-day siege of university
Recent elections in Hong Kong resulted in a surge in pro-democracy candidates who secured nearly 90% of district council seats. Earlier, the ministry summoned US Ambassador to Chinas Terry Branstad to voice protest against the US Congress passing the law.


Notez que pour torcher de premier Raid de Ghost Recon Breakpoint il est nécessaire d'avoir un niveau d'équipement supérieur à 150. Chaque semaine, le raid sera réinitialisé afin d'offrir des challenges, des paramètres, des objectifs et même des récompenses qui varient au fur et à mesure des semaines. Nous apprenons par la même occasion que les modes de difficulté Facile et Héroïque seront disponibles début 2020. À noter que les joueurs peuvent se connecter sur le jeu à 21h pour assister à lexplosion du volcan depuis le jeu, pour célébrer louverture du Projet Titan. Le jeu continuera de recevoir des mises à jour régulières au cours des prochains mois, dans la lignée de lengagement pris dans la lettre Aller de l'avant, afin de continuer à saméliorer grâce aux retours des joueurs.

La police tire à bout portant sur le suspect au sol — Londres
Sur les réseaux sociaux, les forces de l'ordre invitent les personnes à éviter de diffuser des images et vidéos de l'incident. L'attaque considéré comme un acte terroriste s'est produite vendredi après-midi au London Bridge, faisant deux morts.


Amazon gives Alexa the ability to be excited or disappointed
Based on Gao, the brand new options are meant to 'create a more delightful customer experience for specific content'. At the moment the features are intended primarily as examples for developers working on applications for Alexa .


Latest News